comment transistors de taille dans les onduleurs pour une charge particulière

V

VishwanathAmbli

Guest
bonjour, je veux concevoir onduleur avec 10uA courant de charge pour une charge de 50 ohms. J'ai calculé que la tension de sortie Vout = Icharge * RL et son 50x10u CM donne 0,5 mV. substituant cette vanne dans l'équation dans l'équation actuelle de transistors NMOS et PMOS équations que je pourrais obtenir une relation entre wp / wn et la tension d'entrée Vg.i simulé la même épice, mais les valeurs ne correspondent pas. J'ai joint ici la valeur actuelle simulée .. qu'il ne soit trop inférieur aux prévisions. m'aider à comprendre wats mauvaises.

Salut Vishwanath, vous devez d'abord déterminer ce courant spécifique que vous souhaitez dans la inverseur MOS. Vous pouvez vous référer au fichier pdf, je joins ici pour refrence .. peu importe le modèle wht u utilisez pour les simulations atleast cette méthode aidera u arriver à la conclusion proche.

La charge capacitive ou résistive. si capacitif; Tech> 130 nm assumer la charge triode eqn pour PMOS et calculer (W / L) pour un montant de courant nécessaire pour charger Cload à VDD. Technologie

thnx .. Je vais aller thru méthodes des N revenir si drs tout problème ... [COLOR = "Silver"] [SIZE = 1] ---------- Post ajouté à 19h52 ------ ---- post précédent a été à 19:51 ---------- [/SIZE] [/COLOR] thnx .. Je vais aller thru méthodes des N revenir si drs tout problème ... [COLOR = "Silver"] [SIZE = 1] ---------- Post ajouté à 21h02 ------ ---- post précédent a été à 19:52 ---------- [/SIZE] [/COLOR] bonjour, je lis le pdf envoyé u .. Je sais VTH0 est la tension de seuil, mais wat ne vt dire ... il s mentionnés dans la partie de faible inversion.

Salut Vishwanath, vt signifie environ tension thermique égale à 0.026V

bonjour muffassir, je me demandais si u peut me donner quelques matériau dans l'équation actuelle CM pour les faibles inverson est derived.it wud m'aider. thank u:

Salut Vishwanathan, est Ci-dessous pdf ci-joint pour la dérivation u peut se référer ... En fait, ce qui est donné dans le document pdf en premier (voir ma première réponse), le coefficient d'inversion (IC) est le modèle de l'EKV c.-à-MOS Ce modèle est valable dans toutes les régions de 'opération en de la MOS. IC = Id / (Io (W / L)) pour voir l'image Io attaché son différent pour différentes technologies! si IC

Je n'ai toujours pas trouver la méthode exacte t concevoir l'inverseur logique ... si sm1 peut m'aider avec les étapes et les den comment pour vérifier la conception, il wud être grand. Thnx:

voici une idée: Étude. Lisez ce livre numérique CMOS Integrated Circuits: Analyse et Conception

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back