Comment transmettre le très haut débit (> 120 Mo

C

cachep

Guest
Pourriez-vous me faire savoir comment concevoir un système qui peut transmettre le débit de données élevé (plus de 120 Mbits
/ s) avec la bande passante limitted (50MHz) et l'utilisation de la faible fréquence (de 0 à 200 MHz)?
Merci beaucoup!

Vous recherchez l'essentiel pour un système à efficacité spectrale de 2,4 bit / s / Hz.Sans tenir compte de code de canal (bit de parité), le préambule et ETC, 8-PSK système (avec 3 bits / symbole) fera le travail tout à fait dans le cas idéal.
Dernière édition par cwjcwjcwj le 17 Juin 2009 9:18, édité 1 fois au total

Vous mai obtenir des informations de cette page, vérifier son fonctionnement.
www.network-lit.blogspot.com

Oui vous pouvez, mais sa faisabilité dépend de ce qui est votre but, quels sont les besoins de transmission??

cwjcwjcwj a écrit:

Vous recherchez l'essentiel pour un système à efficacité spectrale de 2,4 bit / s / Hz.
Sans tenir compte de code de canal (bit de parité), le préambule et ETC, 8-PSK système (avec 3 bits / symbole) fera le travail tout à fait dans le cas idéal.

Quelle est votre demande?Pour moi, cela est très haut débit.Par conséquent, si vous utilisez une seule porteuse, il pourrait y avoir un problème avec la cause des interférences inter symbole par la fréquence du canal fading sélectif.

cwjcwjcwj a écrit:

Quelle est votre demande?
Pour moi, cela est très haut débit.
Par conséquent, si vous utilisez une seule porteuse, il pourrait y avoir un problème avec la cause des interférences inter symbole par la fréquence du canal fading sélectif.

Je ne possède pas beaucoup de connaissances sur la communication sous-marine.Autant que je sache, la communication sans fil sous-marin souffre de très graves multipath fading.Je pense que vous mai nécessité tels que le système multiporteuse OFDM pour résoudre le problème.Il n'existe aucune contrainte pour le déplacement de la single à multiporteuses?

cwjcwjcwj a écrit:

Je ne possède pas beaucoup de connaissances sur la communication sous-marine.
Autant que je sache, la communication sans fil sous-marin souffre de très graves multipath fading.
Je pense que vous mai nécessité tels que le système multiporteuse OFDM pour résoudre le problème.
Il n'existe aucune contrainte pour le déplacement de la single à multiporteuses?

J'ai une question sur la fréquence de l'OFDM.Quelle est la gamme de fréquences du signal de sortie du module en bande de base avant de poursuite du transfert vers le module bande passante et l'antenne?

Pouvez-vous être un peu plus précis sur les caractéristiques du canal, limititation puissance, etc?

cachep a écrit:

Pourriez-vous me faire savoir comment concevoir un système qui peut transmettre le débit de données élevé (plus de 120 Mbits / s) avec la bande passante limitted (50MHz) et l'utilisation de la faible fréquence (de 0 à 200 MHz)?

Merci beaucoup!

Thanhlongbin a écrit:cachep a écrit:

Pourriez-vous me faire savoir comment concevoir un système qui peut transmettre le débit de données élevé (plus de 120 Mbits / s) avec la bande passante limitted (50MHz) et l'utilisation de la faible fréquence (de 0 à 200 MHz)?

Merci beaucoup!

L'idéal serait évidemment de savoir quelle est la demande que vous avez pour but de bilan de ce système ...
Elle joue un rôle important dans les décisions sur l'architecture système et le cadre

rmreddy a écrit:

L'idéal serait évidemment de savoir quelle est la demande que vous avez pour but de bilan de ce système ...

Elle joue un rôle important dans les décisions sur l'architecture système et le cadre

cachep a écrit:

Thanhlongbin Je vous remercie pour votre commentaire.
Toutefois, je ne peux pas utiliser l'Ethernet parce que j'ai besoin d'une solution sans fil.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back