comment travailler sur du CAD 0808

S

Suraj Shrestha

Guest
Je suis en train de travailler sur du CAD 0808 Mais je suis geting problèmes et je tiens d'abord à effectuer le test de confirmation que ma acheté CAD fonctionne.

Si vous n'avez pas sa fiche de données le télécharger ici:
http://cache.national.com/ds/DA/DAC0808.pdf
Vous y trouverez les circuits de test.Je voudrais utiliser les touches / -5 alimentation et à des fins de test, vous pouvez vous connecter Vref à Vcc à travers une résistance de 1kW.
Si vous connecter toutes les entrées A à Vcc (5V) par le biais 4.7kΩ résistances de la sortie devrait fermer à 5 VDC, si vous connct tout A intrants à 0V la sortie doit être proche de-5Vdc.
Observe,
IanP

La meilleure façon de tester un CED est d'obtenir un CAN.Ceux-ci devraient normalement être du même fabricant et, dans certains cas, vous recevrez un kit de développement pour un coût réduit ainsi d'accélérer votre travail.

par exemple, n'essayez pas de l'interface d'un ADC Intersil avec un CED nationale.La vie est compliquée comme ça.

Faire d'abord une configuration breadboarded petit.

fournir le signal à l'ADC, il faut le convertir en un mot de sortie numérique, puis ce GOTO parole du CAD qui doit le reconvertir.Utilisation appropriée de filtrage en sortie.Vous vous tenez beaucoup à apprendre de cela.Il ne sera pas facile.

Solutions Wirewrapping causerait moins de douleur et d'un PCB personnalisé serait encore mieux.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back