comment trouver la fonction de transfert en utilisant Spectre Cadence?

Z

zahrein

Guest
Guyz, quand je simuler mon circuit en utilisant spectre cadence, ne le spectre cadence de générer la fonction de transfert ou je dois le faire manuellement. Si Tq peut, comment générer la fonction de transfert en utilisant spectre cadence?

Qu'est-ce que tu veux dire FONCTION DE TRANSFERT. C'est une sorte de formule qui montrent la dépendance entre deux variables. Si vous ne pouvez pas le générer. Mais vous pouvez le tracer. Et vous devez le faire manuellement en utilisant la calculatrice. Quel type de fonction de transfert que vous voulez tracer?

Fondamentalement, je suis la conception d'un filtre passe-bande. Comme il a de nombreux transistors, je ne sais pas comment formuler la fonction de transfert. Je pensais que le spectre cadence peut formuler la fonction de transfert.

ce la fonction de transfert que vous allez trouver .......... ce qui est d'entrée de sortie, comme ang?

Tous les simulateurs ont été développés dans le but de donner des réponses numériques très proches de la réalité la réponse de circuits, et ils font leur travail très bien. Ils ne calculent pas la fonction de transfert, mais ils peuvent valider le calcul du concepteur (le calcul de votre ...) J'espère que cela peut aider à Mazz

Essayez Tina Pro-Il est capable d'écrire la fonction de transfert lorsque vous utilisez l'analyse symbolique

Salut, Utiliser l'analyse du spectre TX et d'obtenir les points de données. Si vous avez accès à l'MATLAB qui peut vous donner la fonction avec les deux pôles et des zéros. Si vous n'avez pas l'MATLAB, vous pouvez essayer sur scilab qui est librement disponible sur netalso. J'ai essayé avec des points de valeur réelle dans SCILAB à long back.I ne me souviens pas de la fonction, mais vous pouvez l'obtenir de l'aide de l'outil après un peu d'effort. bye.

utiliser des épices t u sera en mesure de trouver la fonction de transfert en utilisant une commande d'épices simples ..

Est-ce que Specture Cadence peut obtenir le circuit analogique petite fonction de transfert du signal?

L'environnement de conception analogique en Cadence IC 5.0 a l'analyse du signal Petit fonction de transfert.

. TF, peut-être. Je ne suis pas familier avec elle. Je pense qu'il peut seulement l'analyse du signal faible. Alors u peut calculer la fonction de transfert par vous-même.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back