Comment trouver le numéro de pièce composant?

les éléments mentionnés par u n'aura pas les numéros de code standard.

Si vous pouvez déterminer au moins les Buil entreprise, il aller à theyr site d'origine et d'essayer, suite par exemple pour les connecteurs de la phisique mise en page.
Prenez garde que le diamètre de l'écrou de la dernière parce qu'elle détermine le type de câble utilisé (ou au moins la famille des câbles).

Mandi

Les composants actifs tels que des diodes, transistors, IC ont habituellement leur marque imprimée et donc plus faciles à identifier, mais pour autant que les composants passifs ar concernées dans la plupart des cas, il n'y a rien de les identifier si vous avez besoin pour utiliser votre expérience et, parfois, Google, ou en face moyen de contourner ..

B

BLUEWAVE

Guest
Bonjour tous,
Ici, j'ai un tas de petits composants électriques tels que le câble, stationnement fil et mini connecteurs.J'ai l'intention de trouver sa fabrication et son numéro de pièce.Mais je ne trouve pas la moindre idée de la marque sur la surface.Quelqu'un pourrait-il m'aider comment gérer cette situation?Tout site Web bonne référence ou quelque chose comme ça?
Merci à l'avance.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back