Comment un 0800 (gratuit) d'appel est routé?

A

aslamzohaib

Guest
Salut,
Ma question à vous tous, c'est que plz me dire comment un 0800 (gratuit) d'appel est acheminé par le réseau de télécommunications soit par RTC normal et puis par IN (Intelligent Network).Plz me dire toutes les parties qui sont impliquées dans le processus.
Merci.

Salut,
Fondamentalement, il existe de nombreux types de numéros sans frais
Domestic TF Première nation portant
International TF ITFN
Universal TF UIFN

Lorsque la Première nation portant ou ITFN numéro est composé, il est routé vers le DANS via tandem interrupteurs à traduire dans ce que nous cal un numéro en aval, ce nombre peut être un numéro PSTN (internes et internationaux), selon les décisions de routage définis par l'IN / SCP (comme lorsque vous composez le numéro McDonalled par exemple, l'appel est routé en fonction de votre Identifiant de ligne Callinf CLID à la branche nearst)

Lorsque UIFN numéro est composé, il est passé par les transporteurs internationaux pour des entreprises comme France Télécom et il est formaté dans un format spécial, puis est envoyé à l'IN à être traduits dans plusieurs cours d'eau qui baisse peut être un numéro PSTN normale ou à une ligne privée numéro de régime a envoyé au site du client via Global VPN contrôlée par Companys telles que BT ou Orange ,.....

J'espère que je vous ai aidé
Thanx

Merci ... mais vous êtes en utilisant un langage compliqué avec l'abréviation et tout ce genre de trucs .... plz pouvez-vous me donner quelques liens ou quelques presentaion diagramatic du processus d'ici .... i will b plus que reconnaissants à vous. .

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back