Comment un VT pouvez obtenir effectuée

P

phutanesv

Guest
Que tous les resons ou des méthodes ou une idée pour augmenter et diminuer Vermont

consommation d'énergie est l'idée principale ..vous savez le pouvoir est VXI.Si vous pouviez réduire le Vermont, puis la différence de tension entre Vdd et Vss va diminuer et donc la puissance dissipée / consommé dans chaque transistor en raison de passage de 1 -> 0/0-> 1 diminuera ..d'où la consommation globale d'énergie va diminuer ..de sorte qu'il sera très utile dans des dispositifs tels que téléphones mobiles, etc ordinateur portable, où nous avons besoin très consommation d'énergie de moins de manière à garder l'appareil d'obtenir rapidement et chauffée à garder l'appareil en cours d'exécution pour plus de temps avec la même batterie ..

J'espère que je suis clair ..quelqu'un peut me corriger si je me trompe ..

Salut vous savez que lorsque Vt diminue le courant de fuite d'une cellule augmente particulier.Elles sont directement proportionnelles.Donc lorsque nous allons à la technologie moins de ou égal à 90 nm spéciale de haut cellules Vt sont conçus pour les modules qui fonctionnent à basse fréquence.quand on veut une fréquence plus élevée à la fois basse et haute cellules Vt sont combinés dans la conception.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back