comment utiliser des variables dans MWS?

N

nckwang

Guest
Je suis étudiant MWS, je veux utiliser vairables, mais je ne sais pas comment.pls tell me.merci.

Dans Edit -> Paramètres ajouter vos paramètres avec des valeurs.
Lors de la construction de l'objet, ne pas écrire les chiffres, mais aussi utiliser vos paramètres définis.
Vous pouvez modifier les dimensions des objets via Edit - Paramètres directement ainsi que l'utilisation des variables d'optimisation

Chers pire!pouvez-vous nous expliquer comment est-il également possible d'appliquer des variables pour la génération de maillages manuel?Par exemple, maintenant
j'utilise l'insertion de deux fixpoints fondée sur des variables et certains (~ 100) intermedia betweent ces deux points.Mais lorsque je tente de modifier les variables, une nouvelle génération de maillage a échoué avec le message "Le point fixe spécifié
n'existe pas".Donc, je l'utilise de manière manuelle de correction de fichier *. mod pour corriger ce problème en replasing constantes à des variables dans la génération de maillages intermedia opérateur ( '@ intermédiaire entre fixpoint (5, 190, 6), (-5, 120, -- 4)), et ce travail, mais je pense que ce
n'est pas droite.Avez-vous une autre solution?Mon MWS est V.4.2
Thanx.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back