Comment utiliser le code 89C51 EN 89V51RD2 ......

J

Jaywardhan

Guest
HI Frnds, j'ai un projet avec code pour 89C51. S'IL VOUS PLAÎT aidez-moi comment je peux l'utiliser POUR P89V51RD2 ...... S'IL VOUS PLAÎT AIDE ME ADVANCE THANKSIN

Puis-je utiliser le code tel qu'il est avec 89V51RD2 .........?

oui, vous ca .. Mais inversement peut ne pas être possible tout le temps .. Si vous utilisez des fonctions spéciales de 89V51RD2 comme SPI, APC, puis il n'est pas possible d'utiliser le code avec 89C51, mais vous pouvez directement le code port od 89C51 à 89V51RD2, pas besoin de changer de fichier, même en-tête, vous pouvez utiliser le fichier même hexagone comme il est.

même code devrait fonctionner, il faut savoir que le V51 est un appareil 3V alors que le 89C51 est un appareil 5V Bob

P89V51RD2 est également 5V dispositif, il n'est pas 3V dispositif

[Quote = bobsanjose] du même code doit fonctionner, être conscient que le V51 est un appareil 3V alors que le 89C51 est un appareil 5V Bob [/quote] Ya P89V51RD2 est un dispositif de 5V. Vdd (min): 4.5v Vdd (max): (. Datasheet frm) 5.5v

Pouvez-vous m'envoyer un message privé, envoyez ur code que j'ai P89V51RD2 avec moi je vais vérifier que le code et ll suggérer des modifications si besoin ..: idea:

si vous avez connecté schéma ckt comme dans le lien PDF vous avez given.Then il suffit d'ajouter une résistance de tirage externe aux données LCD becoz lignes, il est relié à P0 qui a drain ouvert o / p et exige pullup externe lorsqu'il est utilisé comme port o p /

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back