Comment utiliser le résistant à trois bornes dans le répertoire lib modèle?

B

boooser

Guest
Les résistances à la bibliothèque se composent de deux types; diffuse et isolés. Les types diffusés comprennent n + et sont de 3 résistances de terminaison avec contreplaques diode. Deux terminaux de la liaison résistance au port d'entrée et de sortie? Avez maillon terminal n ° 3 à la DMV ou gnd? diffuse et isolés typés sont les mêmes? je vous remercie!

La plupart de la résistance peut contenir 3-ports comme dans High K résistance poly ou n + / p + résistances. Vous avez raison. Le troisième port a tendance à se connecter soit à VDD ou VSS en fonction de votre design. Dites, si vous voulez réduire l'effet du bruit substrat (supposons que vous avez substrat commun), puis la connexion à la DMV est un meilleur choix. biais Cependant, certains ppl aura fixé dire du régulateur de VCM pour se connecter à une certaine polarisation stable ainsi. Donc, cela dépend ...

Je vous remercie pour votre réponse? Pouvez-vous me donner quelques matériel de lecture ou d'un manuel pour la connexion de la troisième borne de la résistance? Et je ne peux pas trouver plus de ressources à ce sujet. Merci

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back