Comment utiliser opto-isolateurs

S

Slayerza

Guest
Salut,
Je veux utiliser une optocoupleurs pour isoler certains facteurs de production numérique à mon MCU.La question est si j'ai besoin de tirer la ligne basse ou non.(Voir le schéma ci-joint).Je sais que cela est la pratique standard pour l'utilisation de la logique de la colle donc je pense qu'il sera également applicable en l'espèce?
Désolé, mais vous devez vous loguer pour voir cette pièce jointe

envoi d'images à nouveau.il pourrait perdu en raison de la migration du serveur edaboard.

votre fichier n'a pas fonctionné ..essayez à nouveau.

ou vous pouvez essayer www.imageshack.us peut-être?ps.Qu'est-ce que le numéro de pièce / fournisseur de votre opto?

Mr.Cool

Slayerza,
Vous n'avez pas besoin de retirer l'entrée vers le bas, autrement, l'entrée sera indéterminée lorsque l'opt-isolateur est éteint.La valeur de la résistance requis dépend de la fuite de courant d'entrée de l'entrée MCU.Du point de vue de bruit, moins le bettwer.D'un stanpoint consommation d'énergie, la plus élevée possible.Ainsi, vous devez faire des compromis.Toutefois, vous devez également tenir compte de la capacité actuelle de l'opto-isolateur.
Observe,
Kral

salut
oui
ça marche
Si vous n'avez pas d'entrée, de sortie est 0.
observe

Notez que votre circuit va produire des fronts de descente lente en raison de la RC de la capacité du circuit et le pulldown 10KΩ.

Si vous voulez un bord plus vite tomber, vous devez diminuer la résistance déroulant.Il ya une limite à cette diminution, toutefois, parce qu'à un certain point le transistor ne sera plus saturer quand il est allumé.

Vous pouvez avoir beaucoup plus rapidement les bords en baisse, avec le coût des bords de la hausse plus lente, si vous connectez le CPU pour le collecteur et d'utiliser un pull-up au lieu d'un menu déroulant.

lambtron est juste et pour la vitesse, il est préférable d'utiliser photodiode optrones fondée, mais ceux qui ont besoin de circuits supplémentaires pour le conditionnement de signaux en recevant côté.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back