comment utiliser PCAD PCB fichier tel fichier de la bibliothèque

R

rishabkailas

Guest
hai tout ce que je veux pour obtenir les modèles terrestres utilisés dans les fichiers de pcb PCAD à une seule bibliothèque. Est-il possible de convertir le fichier pcb d'un fichier de bibliothèque. (EN OrCAD yu peut donner un fichier *. max comme un fichier libray et peut placer des fichiers max) Je suis à la recherche d'une telle manière. Rishab

Oui. Vous devez ouvrir votre mise en page existante. Dans le menu Bibliothèque sélectionnez Archive et l'enregistrer. C'est tout. den

Merci pour la réponse. Mais j'ai changé quelques coussins motif de la terre dans la conception et non pas dans la bibliothèque. donc je voulais les libs nouvelle avec le changement fait dans le fichier pcb. Cette commande d'archivage ne copie que les composants de la forme libray où la liste est chargé nets et non du conseil d'administration. Rishab

1. Enregistrer PCB au format ASCII. 2. Exécutif Open Library, bibliothèque, Traduire. 3. Sélectionnez Format Source = P-CAD ASCII, sélectionnez votre PCB comme Lib Source, tapez le nom de la bibliothèque de destination nouvelle et traduire

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back