Comment utiliser une batterie Nokia dans Sony mp4 player portée de main??

A

ak214

Guest
Bonjour à tous .. oneJe ne sais pas réellement whr pour poster mon problème mais j'ai trouvé cette section appropriée.
i ve quelques-unes des questions relatives à une batterie de téléphone portable Nokia / Samsung ..
1.pourquoi ces batteries ont 3 pins?deux sont des et - un ve mais wch est d'un tiers?
2.Si le milieu (le troisième) PIN est pour le chargement ...alors quel est le besoin de faire ce que mon lecteur de Sony ont une plus petite batterie lithium, mais avec seulement deux broches pour charger et décharger à la fois?
3.Puis-je utiliser cette batterie Nokia pour mon lecteur??Si oui, alors comment faire?parce que je ve seulement deux broches disponible dans mon lecteur.
Mon cahier des charges de la batterie sont mp4 ->
3.7v au lithium.dure jusqu'à 4 heures.
chargeur est 300mA.Sortie 5.7V
alors que ma batterie Nokia est aussi, mais 3.7v chargeur est 800mA.Tant de personnes peut-on me dire comment faire???

il pourrait être posibble si elles ont le même brochage.faire un peu de recherche sur batteies Nokia et le THN mp4 compae leur brochage

Ces batteries sont à trois broches, on est , l'autre est -, et l'autre est pour le téléphone pour déterminer le type de pile (il existe plusieurs modèles).

Donc, pour votre lecteur, vous utilisez uniquement des et --

Je ne vous recommandons pas de recharger votre batterie à l'aide de votre lecteur, car, comme je l'ai mentionné auparavant, selon le type de batterie est le processus de tarification.

WHT est le sens de type de batterie ... tous sont de la même tension de 3,7 V et sont de Ni-Cd ou de certains autres types ..i didnt get u réellement.
thx

Ils ont la même tension, certaines des principales différences sont la durée de communication et d'éligibilité par des temps, il ya des batteries qui ont un temps très court de charge, etc

Le téléphone choisira le bon processus de tarification fondé sur le type de batterie.

Accéder au site Nokia et jeter un oeil pour les piles différents accords qu'ils ont

Salut,

Qu'est-ce dadiddlc dit est correct. S'il vous plaît prenez note que la vie de la batterie dépend de la tarification de l'usage u cours.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back