Comment va se comporter Simulator (Interview - Q)

S

spartanthewarrior

Guest
Salut tous, Si j'ai de la Set-up ou Hold violations dans ma conception. simulateur donnera 'x' ou 'z' ou il se comportera différemment

Comment fonctionne le simulateur de savoir, quel est le temps d'installation et temps d'attente? Simulation ne sait pas quelque chose, il va faire les choses dans le temps zéro. Si vous exécutez une simulation niveau de la porte, puis il vous donnera des retards dans la simulation. Fondamentalement, un calendrier anyalyzer comme PT est utilisé pour voir les temps de réglage et maintenez, pas le simulateur. En ce qui concerne ma connaissance, Le simulateur sera pas d'établissement et de maintien fois. Kiran

oui, quand le moment est-il violation, le simulateur de la signaler et définir l'objet «x».

simulateur est seulement utilisée pour vérifier si le code écrit est correct donnant o / p ou non. ses pas le cas liés à des problèmes de synchronisation comme elle vient après la synthèse de notre conception .. selon les portes mappé / reg de la lib tech utilisé.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back