R
rextor
Guest
Salut, Jusqu'à présent, j'ai conçu et conduire le moteur à courant continu par le biais du CAD (convertisseur analogique-numérique 2) et un transistor (3904) comme un amplificateur de donner la bonne tension et le courant de moteur à courant continu.Maintenant Im dans la pahse de prendre les informations de moteur à courant continu, puis mettre ces informations en retour au port LPT de l'endroit où je dois contrôler le RPM du moteur, en utilisant C .
quelqu'un peut-il m'aider à concevoir cette pahse de mon projet ....i cant figure comment doit je faire cela ....plz c'est très urgent ...tout type de matériau ou si l'on a fait ce type d'informations via le port LPT en utilisant C , sera très très b helpy pour moi ..thankssssss, Im attendant .....
quelqu'un peut-il m'aider à concevoir cette pahse de mon projet ....i cant figure comment doit je faire cela ....plz c'est très urgent ...tout type de matériau ou si l'on a fait ce type d'informations via le port LPT en utilisant C , sera très très b helpy pour moi ..thankssssss, Im attendant .....