Communication Modem sans téléphone?

G

glenjoy

Guest
Peut-être que certains d'entre vous peuvent réagir avec des commentaires fou, mais avant cela, je dois dire que je ne suis pas le promoteur de cela, je veux simplement demander à votre point de vue. Alors, que pensez-vous? Est-il possible de connecter deux modems directement par câble et non par le RTC, et les faire communiquer?

Salut La réponse est oui et je l'ai fait befor 8O Vous avez pour émuler le réseau RTC pour le modem à penser qu'il est connecté Vous aurez besoin d'utiliser une alimentation DC 24-48 V et un anneau générateur Tous les meilleurs Bobi

Salut Vous n'avez pas à Dail - seulement bon pour l'utilisation RTC commandes AT et le générateur de sonnerie pour commencer à travailler le modem Tous les meilleurs Bobi

Que diriez-vous de la tonalité? [Size = 2] [color = # 999999] Ajouté après 2 minutes: [/color] [/size] En passant, si les mods peuvent se déplacer ce fil à la section microcontrôleurs, car je pense que cette proposition n'est pas une blague plus. Merci.

Déplacé depuis section «Général». Il ya un mode spécial pour communiquer deux modems par la ligne directe, ou, comme on a appelé "ligne dédiée". Il est le point-à-point sans aucune RTPC. Vous devez lire mannual de trouver les commandes AT pour passer des modems yor dans ce mode. Pas de générateur de sonnerie ou de fournir 60V est nécessaire. Par exemple il ya une chaîne pour le modem Courier: AT & B1 & S2 & H1 & L1 & W & Vous voyez commande L1 est méchant - prendre la ligne, après l'alimentation du modem sur le, et reconnectez après chaque déconnexion. Donc, vous voyez - modem ne compose pas du tout et pas de générateur de sonnerie aura besoin. Aussi, vous devez configurer un modem en tant que maître - il va appeler, et d'autres comme esclave - ce sera la réponse. Il ya un interrupteur pour que ce paramètre dans les modems Courier. Je ne sais pas si votre modem dispose de cette fonctionnalité - lire mannual. [Size = 2] [color = # 999999] Ajouté après 4 minutes: [/color] [/size] Il ya une FAQ pour ce mode: http://www.usr.com/support/doc-popup -template.asp? url = faq / analogique / leaseline.html

Merci fot passer le fil, mais pourquoi ici, à l'interfaçage PC, je me prépare à l'interface avec le microcontrôleur. Btw, combien de mètres pensez-vous qu'il peut soutenir withput RTPC.

Vous devez utiliser un câble à paire torsadée pour le raccordement à longue distance. Distance maximale sera proche de 30 à 60 km en 19,200 ko / s, cela dépendra de la qualité de la ligne.

30 à 60 km? L'homme, qui est une très longue distance, je pense que les modems ne peuvent pas conduire signal que longue. Btw, mon modem ne supporte pas la technologie par ladite note des Etats-Unis Robotics, comme les modems n'ont plus aucun commutateurs DIP. Mon objectif à distance est de 10km MAX.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back