Communication RF en utilisant ATmega8

S

supersonic_ab

Guest
Salut, En fait, je travaille sur une communication simplex RF en utilisant une modules émetteurs et récepteurs. Sur le côté du récepteur le microcontrôleur obtient chauffé. Je ne suis pas en mesure de le dépanner. Alors s'il vous plaît aider .... Merci d'avance .....

Pas assez d'information ... La tension est compatible avec, par exemple, MCU est poered avec 5V, mais récepteur RF peuvent accepter 3.3 ou 4.5V. Autre problème peut être une erreur sur le PCB. Et de chauffage cource peut survenir en raison de l'échec dans le module récepteur.

Je suis désolé pour l'info incomplète .... mon module récepteur fonctionne sur 5V comme dit à moi par le vendeur .... par la façon dont ce monde info. Avez-vous besoin d'dépanner. Lorsque je passe sur le pouvoir puis ensuite la tension à travers mon MCU devient 1V et à travers le récepteur, il devient de 2,6 à 2,7. L'écran LCD est également de donner 2,7 V à travers elle. Je ne comment sont ces tensions distribuer. Quoi qu'il en soit l'doesnot côté émetteur s'échauffent et les tensions à travers chaque composant est bien. il ya 3 broches pour GND sur le récepteur. Est-il nécessaire pour connecter toutes les broches à GND (ils sont interconnectés)???

Hai-ce que votre LCD ont backlite, si c'est le cas débranchez le backlite et vérifier. Regards (lumière consomme plus d'énergie) nandhu

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back