Communication série entre 2 PC

S

shraddha

Guest
Salut
J'essaie de faire de communication série entre 2 ordinateurs avec C-code.I avoir essayé tous les services de communication série (bioscom, _bios_serail_com, outp, outpb). mon pc est Configurable les données, mais incapable de transmettre la data.plz me dire ce que dois-je faire, son urgence

en ce qui concerne
shraddha

Prenez garde au sujet de la croix sur vous avez à faire
Tx de se connecter à PC1 Rx du PC2 et vice versa

Salut
J'ai déjà that.i suis en utilisant le câble null modem uniquement

Shraddha Salut,

Vous avez déposé votre demande dans les mauvais forum.C'est un / électronique logique programmable liées forum Hardware.

Vous devez avoir à l'afficher sur "PC de programmation et d'interface" forum pour la même et pour la réponse rapide.

Merci,
Sachin

si u ne veux pas u C peut essayer HyperTerminal.
Démarrage - allprograms> -> Accessoires -> Communications -> hyperterminal

Srinivas

Salut rsrinivas
J'ai essayé avec already.its hyperterminal de travail, mais je veux le faire avec le code susdit C & voulons résoudre ce problème d'émission-réception.
en ce qui concerne
shraddha

Avez-vous vérifié que votre Tx ne communique pas ou il est, mais la transmission de Rx est incapable de le recevoir, ou Tx n'est vraiment pas la transmission de vos données ...

Pour la vérification de la première option d'utiliser un CRO et le placer au point de l'axe 2 de votre TX 's 9 broches D'connecteur SUB série et vérifier qu'il n'y impulsions sont à venir en fonction de vos données ou non, si oui vérifier 1.continuity de fil , 2.vérifier qu'il est connecté à la broche 3 du RX Dsub ou non, 3.votre port série est ouvert pour recevoir des données ou non ...

pour vérifier l'utilisation option CRO seconde, assurez-vous que les données ne vient pas au port TX, puis vérifier le port est ouvert ou non, et ne Atlast le concept de bouclage pour vérifier que TX est capable de transmettre des moyens PIN 2 est autorisé ou non. ...OK, BYE et bonne chance à vous .....

Si vous obtenez le succès puis pls me le faire savoir.

le jouet de câble utilisé doit avoir 3 fils

PC1 TX - RX PC2
PC1 EX - PC2 TX
GND - GND

et vous devez vérifier que vous utilisez l'un des signaux de commande.Si vous utilisez la communication de base sans contrôle de flux Xon ou le drapeau est nécessaire

juste utiliser HyperTerminal dans Windows ur communications

OU si yer pas si familier dans l'utilisation des Hypreterminal, vous pouvez utiliser Bray

...

Cliquez ici pour télécharger: Communication de PC à PC via le port RS232 en C ..
http://www.mycplus.com/Export-Code.asp?SCID=73&Export=c

Cordialement,
IANP

si ur utilisant Windows XP, j'ai entendu
il est très pauvre en communication série.

Vérifiez que la broche 2 sous forme d'un côté est relié à la broche 3 de la Sidr et d'autres vers le vice

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back