Communication tâche / puzzle

R

rednewguy

Guest
J'ai une idée.
supposons que je suis dans un endroit où je cudnt atteindre la tour.quelque part près quelqu'un "x" est-ce qui peut arriver à la tour.Et aussi il est dans la ligne de mire avec moi.
Je veux faire de la communication avec la tour par "x" pour que je puisse provenir d'un appel ou d'assister à un appel.Est-il possible de rendre la communication entre moi et "x" sans l'aide de la tour.

Merci

S'il vous plaît donner votre fils significative lignes d'objet par exemple, "relais de la station de base" et non "idée!

C'est ce qu'on appelle un réseau maillé.Il ya eu beaucoup d'intérêts dans cette idée dans les quelques dernières années.

Je ne suis pas au courant de réseaux maillés entre appareils portables qui fonctionnent bien.Le réseau maillé est plus adaptée à la connexion de stations de base ensemble.Il ya des FAI sans fil tels que Teleabria qui utilisent les points d'accès sur le toit que les données de relais à l'autre de sorte qu'ils n'ont pas la charge de l'installation d'une ligne louée à chaque point d'accès.

Maillage entre les appareils portables a beaucoup de problèmes.Les téléphones portables et la radio numérique de la voix en général et transmitt receve dans différents groupes.Les récepteurs ne couvrent que la frequencys utilisé par les stations de base et ne peut être accordé à la frequencys tx d'autres combinés.

Si vous avez besoin d'écouter les combinés sur la même bande que les autres combinés sont émettre sur vous avez plus de problèmes avec des signaux forts de combinés à proximité causant desensatization récepteur.

Autonomie de la batterie sera un gros problème pour les appareils portables.Dans un portable, vous avez généralement un émetteur wifi 10mW et une grande batterie physiquement.Dans un téléphone portable vous avez un ou 2W émetteur 1W et une petite batterie.

points d'accès Wifi et stations de base GSM transmitt paquets par seconde.Votre appareil portatif sait si elle est à portée, car il peut entendre la station de base.
augmentation de l'autonomie Pagers en ayant la station de base dit "pas de messages de plus pour groupe2, vous pouvez éteindre votre récepteur pendant quelques secondes pour économiser l'énergie".
Ayant deux combinés souvent la transmission à l'autre va fortement limiter la durée de vie de la batterie.

Si le combiné ne négocie qu'avec un relais quand il veut faire un appel sortant ne serait pas trop mal.Si vous voulez les appareils à-dire en contact pour être en mesure de recevoir des appels entrants vous alors, soit

a) Obtenir la station de base pour obtenir tous les combinés peuvent communiquer avec elle de diffuser en disant "combiné 123456 Can you hear me?"qui tue la vie de la batterie de tout le monde

ou b) Votre combiné doit transmettre fréquemment.
Combiné à l'autre a plus de perte de chemin et beaucoup nuls en raison de la réception par trajets multiples que combiné à la station de base haute.Si vous êtes dans un sous-sol et vous ne pouvez pas obtenir une connexion à une base de personnes passant devant le bâtiment avec des téléphones dans leurs poches, vous devez renogotiate constamment comme les autres combinés se déplacer dans et hors de portée.

I'v vu une expérience avec un réseau maillé wifi entre un grand nombre de personnes avec des ordinateurs portables.Il a travaillé très mal, mais pour des raisons non-fondamentaux.
Le plus gros problème était qu'il y avait des points d'accès cinquante environ, et des centaines d'ordinateurs portables dans un champ.2,4 GHz a été une collision en continu en tant que dispositifs transmis sur l'autre et la largeur de bande usfull était proche de zéro.L'autre problème est que quand une personne a annoncé un itinéraire entre le réseau local câblé et le réseau maillé toute la bande passante de maille a été prise par mégabits de trafic de diffusion générées par les ordinateurs Windows à l'aide de groupes de travail en réseau (l'étoffe voisinage réseau est typique bugware Microsoft et fonctionne très bien mal avec des centaines de machines dans le domaine de diffusion même.) et les inondations ARP.

Les protocoles de routage tels que BGM généralement utilisés pour le travail de réseau filaire très mal lorsque les nœuds des itinéraires sur des lots d'autres nœuds qui sont contantly allées et venues et ont des pertes de paquets importants sur les liens.

Il existe plusieurs logiciels réalisés specifcally pour réseaux maillés.Les gars de meshcube en Allemagne faire quelques jolie petite boxs avec deux très radio, 200Mhz processeur sous Debian et d'alimentation en option le câble CAT5.

Est-ce similaire à IDEA Push To Talk (PTT) de la technologie.

> Est-ce similaire à IDEA Push To Talk (PTT) de la technologie.

Non, le téléphone PTT fonction communique via le téléphone mobile des stations de base mobile comme d'habitude, pas le combiné directement sur le téléphone.

Merci pour le Throwaway18 information.

NE u ont tout document ou un livre sur cette technologie?

bien cette (..!!!!) IDEA est en quelque sorte similaire à la technologie PTT comme TETRA.cette norme ETSI prend en charge deux modes: le fonctionnement en mode direct (DMO) et le fonctionnement en mode à ressources partagées (TMO). dans l'ancienne (DMO) portables d'occasion peuvent communiquer avec les besoin de toute sorte d'infrastructures, en plus de tours ..!
pour la recherche Plus de détails dans Google pour TETRA DMO ...

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back