communiquer avec le conseil

V

vinay shabad

Guest
hii je suis très nouveau pour la programmation de microcontrôleurs Je travaille actuellement sur PIC24F16KA102 avec MPLAB et C30 compiler.I a écrit ce code mais ce code est de construction avec succès, mais lorsque je me connecte au matériel de son conseil d'administration ne communique pas avec # include "p24F16KA102.h" int main (void) {TRISBbits.TRISB3 = 0; LATBbits.LATB3 = 1; while (1) {}} son erreur indiquant que le dispositif cible n'est pas prête pour le débogage. S'il vous plaît vérifier vos paramètres de configuration et peu programmer l'appareil avant de procéder. s'il vous plaît quelqu'un peut-il m'aider à me débarrasser de ce problème merci à l'avance.

si vous essayez de communiquer à travers UART, quelle est la vitesse de transmission vous set.Have vous changé et essayé.

utilisant MPLAB si vous cliquez sur Programmer puis sélectionnez Programmer l'PICkit 3 Qu'est-ce que ça dit? par exemple, n'ont pas de PICkit 3 ici mais mon ICD3 parler à un PIC24FJ64GB002 dit
Code:
 MPLAB ICD 3 détectée Connexion à MPLAB ICD 3 ... Suite Version Firmware ...... 01.26.33 Firmware type......................dsPIC33F/24F/24H MPLAB ICD 3 connecté. Cible détectée Device ID = 00000002 révision
pouvez-vous faire chèque en blanc, effacer, programme, etc

Sous le menu du haut: projet -> Build Configuration -> Debug Assurez-vous que la configuration est définie sur Build Debug pas de sortie. Vérifiez également que le PICkit 3 est choisie comme l'outil de débogage: Top Menu: Debugger -> Outil de sélection -> PICkit 3 Vous pouvez programmer l'appareil pour le débogage, mais vous ne pouvez pas déboguer avec le programmeur! Hope this helps. Aussi, assurez-vous que vous avez sélectionnés dans le cadre de la PIC24F16KA102: Configurer -> Sélectionner un périphérique ..- PIC24F16KA102> Et votre bits de configuration sont correctement définis pour le périphérique et le débogage, sous menu de configuration.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back