Commutateur de condensateurs et l'égalisation de la batterie séries

jusqu'à sais que je n'ai pas trouvé la réponse à ma question [ COLOR = "Silver"] [SIZE = 1 ]---------- Post ajouté à 12h16 ---------- Le post précédent était à 11h53 ------ ----[/SIZE] [/COLOR]
i savons que TXI = CXV, mais je suis confus, le courant qui peut d'une batterie (3,3 V, 10Ah) donnent peut dépasser 10 A, si un condensateur est connecté directement à la batterie? afin de réduire le temps de recharge de la capacité?

J'ai répondu à cette question dans le message # 2 pour le fil précédent. Vous avez omis de donner toute information supplémentaire que ce soit au sujet de la batterie, sauf qu'il est "au lithium ionique" et prétendument évalué à 10AH (ampères-heure). Selon toute probabilité, la réponse à votre question, «Peut-la batterie de fournir plus de 10A en cours» est Oui . John

J'ai répondu à cette question dans le message # 2 pour le fil précédent. Vous avez omis de donner toute information supplémentaire que ce soit au sujet de la batterie, sauf qu'il est "au lithium ionique" et prétendument évalué à 10AH (ampères-heure). Selon toute probabilité, la réponse à votre question, «Peut-la batterie de fournir plus de 10A en cours» est Oui . John
Ceci est la batterie [url = http://www.chinaheadway.com/en/productsh.asp?id=187] batterie Headway, batterie lithium, batterie lithium Power, E-vélos batterie au lithium, E- moteur de la bicyclette li-ion, batterie lithium E-automobile, batterie lithium Auto Start, Grande batterie lithium matériel de rechange, pile au lithium de rechange électrique d'urgence, le lithium [/url] Je sais que la batterie peut produire plus de 10A, mais si un condensateur est connecté, ne l'absorbe plus de capacité de 10A afin de la recharger?

Voici calculateur automatique de charge des condensateurs [url = http://hyperphysics.phy-astr.gsu.edu/hbase/electric/capchg.html # c1] Charger un condensateur [/url] Essayez vous-même ....... ....... avec R = C = _ 0.1ohm 470UF _ UStart = 3.3V RCtime constante = 47μs au temps = 0 ................... ICharge = 33A au temps = 10μs .............. ICharge = 26.7A au temps = 50μs .............. ICharge = 11.4A au temps = 100μs ............. ICharge = 3.9AI pense courant de démarrage est plus petite que cela (les réactions chimiques dans la batterie a une fonction decelerative) Regards KAK

Voici calculateur automatique de charge des condensateurs [url = http://hyperphysics.phy-astr.gsu.edu/hbase/electric/capchg.html # c1] Charger un condensateur [/url] Essayez vous-même .............. avec R = C = _ 0.1ohm 470UF _ UStart = 3.3V RCtime constante = 47μs au temps = 0 ................... ICharge = 33A au temps = 10μs .............. ICharge = 26.7A au temps = 50μs .............. ICharge = 11.4A au temps = 100μs ............. ICharge = 3.9AI pense courant de démarrage est plus petite que cela (les réactions chimiques dans la batterie a une fonction decelerative) Regards KAK
Je comprends cela, mais lorsque je connecte directement le condensateur à la batterie, la résistance withour, ne l'obsorbe capacité actuelle plus de puis 10A (fournie par la batterie?

Le courant de charge initiale est gouverné par la résistance série de la batterie et condensateur et d'autres impédances du circuit resististive et réactive. En supposant que l'impédance de la batterie et condensateur peut être décrit par une résistance série unique (ce qui n'est pas exactement vrai) et les inductances du circuit peut être négligée (dépend de la configuration), l'opération de charge peut être décrite par une fonction exponentielle simple. Si les questions d'inductance, vous obtenez une équation différentielle du second ordre avec une solution oscillante la plus probable. Alors qu'est-ce que vous devez savoir pour répondre à la question exactement? - La résistance de la batterie interne. Selon la fiche technique, il sera inférieur à 22 mOhm pour permettre au moins la décharge maximale spécifiée courant de 150 A - la résistance commutateur et le câblage et l'inductance - la résistance série du condensateur (ESR) ou, plus exactement, c'est l'impédance dépend de la fréquence et les respectifs circuit équivalent, vous savez les paramètres a dit? Outre le calcul du cours prévisible initiale et de forme d'onde du courant de charge, il peut être raisonnable pour vérifier si la batterie, des parties de condensateur ou l'autre des circuits peuvent être endommagés par la quantité de charge actuel.

Le courant de charge initiale est gouverné par la résistance série de la batterie et condensateur et d'autres impédances du circuit resististive et réactive. En supposant que l'impédance de la batterie et condensateur peut être décrit par une résistance série unique (ce qui n'est pas exactement vrai) et les inductances du circuit peut être négligée (dépend de la configuration), l'opération de charge peut être décrite par une fonction exponentielle simple. Si les questions d'inductance, vous obtenez une équation différentielle du second ordre avec une solution oscillante la plus probable. Alors qu'est-ce que vous devez savoir pour répondre à la question exactement? - La résistance de la batterie interne. Selon la fiche technique, il sera inférieur à 22 mOhm pour permettre au moins la décharge maximale spécifiée courant de 150 A - la résistance commutateur et le câblage et l'inductance - la résistance série du condensateur (ESR) ou, plus exactement, c'est l'impédance dépend de la fréquence et les respectifs circuit équivalent, vous savez les paramètres a dit? Outre le calcul du cours prévisible initiale et de forme d'onde du courant de charge, il peut être raisonnable pour vérifier si la batterie, des parties de condensateur ou l'autre des circuits peuvent être endommagés par la quantité de charge actuel.
il est l'un des meilleure réponse que je trouvée, mais la résistance de la batterie interne est (si la batterie est pleine charge 3.3/10 = 0,33 ohm) non 22 mOhm

mais la résistance de la batterie interne est (si la batterie est pleine charge 3.3/10 = 0,33 ohm) non 22 mOhm
De toute évidence une hypothèse erronée. Quelle est la signification des numéros 60A et 150A de la fiche technique à votre avis? Typiquement, la résistance intérieure est encore plus bas que 22 mOhm, sinon il ne sera pas un danger de dépasser un courant de décharge maximum. PS: J'ai déjà oublié la spécification de Ri <6 mOhm dans la feuille.

Il est clair qu'une supposition erronée. Quelle est la signification des numéros 60A et 150A de la fiche technique à votre avis? Typiquement, la résistance intérieure est encore plus bas que 22 mOhm, sinon il ne sera pas un danger de dépasser un courant de décharge maximum. PS: J'ai déjà oublié la spécification de Ri <6 mOhm dans la feuille
ah si la résistance interne pourrait être.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back