commutateur d'entrée avec LED en série

P

patrickyeow

Guest
hai, je vais avoir un problème: normalement les gens utilisent résistance pullup 10kohm pour l'entrée du pic si je veux brancher un LED en série avec l'interrupteur (comme un indicateur), la résistance 10kohm sera trop élevé ... le courant est trop petit pour LED que je peux juste changer la résistance 10kohm à 300ohm? Il sera endommagé par le pic? ou y at-il une meilleure idée de mettre en œuvre ce que c'est?

300 ohms ne pas endommager le Pic. tension d'alimentation Pic? est-ce le tour en marche en permanence ou momentanément Kumar P. Ashok

le pic de tension d'alimentation est 5V (877A) ... l'interrupteur se met en marche en permanence ... jusqu'à ce que je presse le bouton à nouveau ... merci pour ton aide:-D

Vous dites que vous voulez connecter la résistance de 300 ohms et un conduit à l'entrée du pic, il n'y a pas de problème avec cela avec le pic, mais en fonction de ce que les lecteurs que l'entrée que vous pourriez avoir un problème. Le 10k est utilisé parce que n'importe quel appareil sera capable de se nourrir que la résistance d'entrée de 0,5 mA et modifier l'état de la broche, d'autre part lorsque vous vous connectez une résistance de faible valeur, puis le dispositif qui entraîne que la broche ne peut pas être en mesure de fournir tous tat actuel. Tout cela étant dit, puisque vous êtes juste à l'aide d'un interrupteur pour fournir la tension à la broche, vous pouvez utiliser n'importe quelle valeur de la résistance, le commutateur ne sera pas un problème à son volant. Alex

J'utilise résistance de 1k pour la même affection dans mes circuits ... son amende de travail ... luminosité des LED semble aussi bonne ...

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back