Compaq Moniteur S710 - échec après la mise hors tension

P

piwo

Guest
Bonne journée monsieur S'il vous plaît monsieur, je besoin de votre aide. J'ai un problème avec mon S710 suivre Compaq qui a explosé après avoir faillure pouvoir. Et maintenant, quand il est mis sur, l'écran est allumé puis s'éteint en permanence et de pouvoir conduit n'est pas éclairée, il est sur le jeu.. De là où je peux commencer à chercher la faille. Et quels éléments puis-je tester. merci.

d'abord retirer le câble de données du moniteur de PC et allumez-la si elle rougeoie ou de donner "check signal" message sur l'écran cela signifie que votre moniteur est OK d'autres services de contact sage pour surveiller les réparer. Si le moniteur fonctionne, votre ordinateur a eu quelques problèmes donner quelques détails sur votre PC ou cocher un bip court au moment de démarrer il affiche votre matériel PC est OK.

[Quote = piwo] Où puis-je commencer à chercher la faille. Et quels éléments puis-je tester. merci. [/quote] Comme le problème est survenu après une panne de courant, il ya manifestement un défaut réside dans la section de puissance. Concernant votre deuxième question, ... Personne ne peut cerner le point que vous la composante exacte défectueux. Vous avez besoin de tracer et de mesurer tous les volatges dans la section a dit plus tard. Bonne chance.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back