compatibilité USB: environ portable et pc

F

freeliver

Guest
Je suis la conception d'un périphérique USB, le courant max est 500mA, normale est 300mA. Maintenant je fais face à une proble: mon appareil peut fonctionner sur PC et ordinateurs portables beaucoup, mais sur certains portables c'est does't travail. Quelle est la particularité sur le port USB du portable? Je vois la configration de l'ordinateur portable que le port est 500mA.

Le MA 500 est partagée entre les appareils. Est-ce que tous les périphériques portables ont internes qui sont les ports USB? Avez-vous un dispositif rapport de 500 mA dans votre descripteur? Essayez de rapport de 100 mA à vérifier est le problème ASIC

aucun autre dispositif. Le bloc-notes que j'ai essayé est d'IBM. Il a un DVD qui est le plug-in appareil, mais ce n'est pas un périphérique USB. J'ai essayé le 100mA, mon périphérique USB ne fonctionne pas. Mais il peut travailler sur le moyeu qui se connectent à ce port USB pour ordinateur portable.

J'ai essayé again.Now, mon appareil peut fonctionner sur le moyeu, même ce qui est bus powed moyeu et conneted au port USB pour ordinateur portable! Je pense donc que ce n'est pas le problème d'alimentation.

Est-il aller mal pendant l'énumération? Votre énumération passer le dispositif sur le portable, hub externe et d'autres PC? Peut-être que votre appareil n'est pas conforme. Il ya une légère différence entre les UHCI et OHCI hubs que vous devez travailler autour de votre firmware je soupçonne votre ordinateur portable est OHCI et le reste est UHCI. Faites-moi savoir si cela avait du sens? ASIC

Ceux PC hôte 'USB que j'ai essayé sont de deux sortes: 1 PCI vers USB Open Host Controller 2 contrller hôte universel USB hôte de l'ordinateur portable USB est pci pour cntroller hôte universel USB.

Je pense que mon énumération passer le dispositif sur le portable, hub externe et d'autres PC, car il a été vu le courant de l'appareil est 500mA, ce qui est le dispositif configed.

Ummmm .... Sonne comme un problème chipset / chauffeur avec votre ordinateur portable. Toute info sur le soutien d'IBM site web? OU, pourrait-il être un problème de gestion du pouvoir? ASIC

J'ai essayé un autre cahier aujourd'hui: contrôleur NEC hôte notebook.Its est Intel 82440MX contrôleur hôte USB Universal. Mes travaux sur OK appareil!

Maintenant, je pense que c'est du proble mic2550/mic2550a que j'ai utilisé. Qui une fois qu'il utilise?

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back