compensation de température dans la conception PLL

U

us1710

Guest
Je suis la conception d'une PLL pour 2,4 GHz. il est de blocage à la température de 37 degrés, mais au-delà, il ne fonctionne pas. quelqu'un peut m'aider, où serait le problème? Actuellement je suis en utilisant la tension idéale et les sources de courant (pas de référence bandgap CKT). sont-ils une différence? Je ne pouvais pas trier ce qui est le problème.

Je vous suggère de simuler votre VCO avec un balayage en température et vérifier la fréquence d'oscillation .. il peut sortir de la plage de capture

Je pense problème est dans le gain du VCO. dois-je utiliser la technique de compensation de la température ou l'optimisation serait suffisante si elle ne peut être fait? Si nybody ont du bon papier en elle, puis elle plz poste.

Qu'est-ce sezi dit est la vérité. Votre fréquence libre du VCO exécution est trop sensibles à la température. D'abord savoir comment est gratuite fréquence de fonctionnement change avec la température. Ensuite vous pouvez changer les condensateurs critiques ayant des coefficients de température différents. Suivant la méthode peut être d'utiliser une résistance dépendant de la température (PTC, NTC) et une diode varicap pour compenser le changement de fréquence. Enfin, vous pouvez placer votre VCO dans un four.

Salut borber, je suis en utilisant vco anneau non LC-ci. donc plz me suggérer compensation pour vco anneau.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back