Comport vitesse

N

neazoi

Guest
Bonjour,
Dans le contexte d'un faible débit de données du projet
j'ai besoin de savoir quelle est la baisse COM (RS-232) vitesse du port.L'hyper terminal a 110bps comme une baisse de vitesse, mais
j'ai besoin de quelque chose comme 8bps.

Puis-je définir cette valeur arbitraire dans mon programme ou il ya des valeurs standard pour le faire?(multiples ou non?)

Autres vitesses sont généralement pas pris en charge par les OS (Windows par exemple) standard des pilotes, mais un héritage UART avec 1.84MHz cristal serait en mesure de les lui fournir.Un aribtrary vitesse de transmission peut être transmis à un pilote Windows (bien que non prévue par Hyperterminal par exemple), mais elle sera très probablement rejeté.Driver pour les non-standard de matériel de soutien supplémentaire mai vitesses.Mais je pense, ils ont au-dessus de 115k, plutôt que de nouveaux suppléments sont lents.

Vous avez peut-être besoin de modidfy le pilote Windows.

Je vous remercie pour votre réponse,
Comment sur MS-DOS?Je pense que le port com peut être consulté directement dans MS-DOS.
Si tel est le cas, le port peut être tout ce débit de données souhaité, par exemple 8pbs?

Pour parvenir à une faible que le taux BAUD sur
n'importe quel PC dans les 10 dernières années serait difficile.Il pourrait en fait être plus facile à utiliser, peu taper sur le port parallèle!

Pourquoi avez-vous besoin d'une vitesse si faible?Quelle est votre demande?Il ya peut-être une meilleure solution à votre problème ...

Le port LPT est une très bonne solution à mon problème, je pense que, si le port COM ne permet pas une telle lenteur du débit.En utilisant le port LPT je peux contrôler exactement après combien de temps
j'ai besoin d'envoyer la prochaine bits, de sorte que je puisse éviter conducteurs restrictions.

Je songe à créer un programme similaire à la série différents CW (morse) expéditeur programmes qui existent sur Internet.
Par exemple, au lieu de transmettre un transporteur de radio et de moduler l'aide de l'audio (à prodice les différentes lettres),
j'ai pu utiliser le Serial / Parallel port de l'ordinateur à allumer ou éteindre l'émetteur.Ainsi, le mot de code sera produite par la commutation on / off de l'émetteur (contrôlé par l'ordinateur du port) et cela permettra de sauver un grand pouvoir.Un autre avantage est que la classe D-amplificateurs peuvent être utilisés, qui sont très efficaces.

Maintenant,
j'ai trouvé CWTYPE programme, c'est très bien.
Le problème est que je travaille sur un nouveau protocole de communication, afin morse
n'est pas bonne.J'ai besoin de transférer une série de 1 et de 0 pour le port de l'ordinateur, c'est-à-dire le transfert de mes propres données.
Pourtant, le débit de données doit être très faible, comme le morse.

Sounds compliqué je pense?
Le LPT pourrait probablement résoudre cela?

Oui, vous devriez être en mesure de faire ce que vous voulez à la LPT.Notez que le port COM fonctionne sur la norme RS232 si les niveaux de tension sur les broches ne sont pas 0 .. 5Volt.LPT utilise 0 .. 5Volt.

L'autre solution, si vous êtes déjà en cours d'utilisation extérieure de l'électronique sur mesure, est d'utiliser une interface USB.Vous pouvez obtenir une très belle interface USB circuits de FTDI qui vous donne un port série sur USB.De cette façon, vous pouvez transférer vos données à une vitesse normale par le port USB de votre électronique externe.Votre électronique externe alors décider du moment où l'émetteur et le récepteur doivent être mis sous / hors tension.

Ma première pensée a été d'utiliser le port LPT, et il semble que le meilleur «sur mesure» solution.Depuis que
j'ai un projet qui peut être re-construit facilement par les radioamateurs
j'irais pour la LPT depuis seulement un peu contrôlée transistor est nécessaire pour changer de TX et de RX.5V de la LPT est juste parfait.Le faible courant de la LPT port devrait conduire facilement le transistor.

Vais-je être en mesure de contrôler la LPT aussi directement à partir de Windows ou dois-je seulement DOS?

Vous devez toujours être en mesure de le faire à partir de Windows, mai, mais il est plus difficile que dans DOS.J'ai peur que je ne
l'ai jamais essayé, soit accéder à la série ou le port parallèle de Windows!

La raison pour laquelle je cherche à suggérer FTDI USB
de solutions, il est plus à l'épreuve (combien de temps encore devrons-nous les ports parallèles sur PC?) Et il
est encore assez simple en fait l'électronique qui les amateurs peuvent jouer avec.Vous avez même la possibilité d'avoir l'ensemble de votre conception de la course au large de l'énergie électrique fournie par le bus USB (pour
autant que l'exigence actuelle est inférieure à 500mA),
de sorte que vous
n'avez pas besoin d'une source d'alimentation externe / batterie.

Je vous remercie tous pour votre réponse.
Cela semble vraiment utile.Ajouté après 2 heures, 2 minutes:Bonjour,
J'ai trouvé la façon d'écrire les bits de la lpt en utilisant Borland C 3.1 en utilisant la gamme complète outportb et inportb.Fery pratique, très simple.Ensuite, je peux utiliser UserPort de lancer le programme à partir de toute plate-forme Windows, je suppose, mais pour le moment est bon dos.Je suis un programmeur depuis 1998, je ne savions pas, vous pouvez contrôler votre pc dans les ports d'un tel droit en avant et de manière entièrement personnalisée!

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back