Compter de Spike sans codeur, pour les petites DC mottor

T

tadashi

Guest
Bonjour à tous, j'espère que certains d'entre vous avaient déjà la question suivante: je dois trouver une solution pour compter les pointes abouti à une commutation DC petit moteur (le moteur doit être un type brosse / collecteur) sans l'aide d'un codeur optique, ou un potentiomètre attaché à l'arbre. Yat-il un IC qui fait le travail? Ou, est-ce que quelqu'un a des schéma qui pourrait m'aider avec cela? J'espère que je serai bientôt de vos nouvelles, Tadashi

J'imagine que cela veut une certaine résistance ou inductance série sens, pour faire la discontinuité dans observables actuellement. Et ce que vous obtenez de travailler avec sans doute dépend de la brosse et de l'anneau de commutation; celui qui frappe un seul sous-liquidation à la fois, jamais (pause avant de faire), rendra de grands pics tout en un qui est toujours de transférer un enroulement de courant à la Ensuite, faites avant la pause, ne peut donner un petit signal détectable. Si vous avez déjà une résistance de détection de courant alors ce serait un point "freebie" décollage ou au moins un bon endroit pour mettre des sondes champ d'application »et rechercher des caractéristiques de forme d'onde que vous pourriez en place de processus d'une impulsion de déclenchement fiable. Je pense que vous voulez commencer avec les réalités du moteur, et voir ce qu'il veut vous enseigner.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back