compteur de fréquence nécessaire.

E

e-master

Guest
hey les gars, je suis à la recherche d'un compteur de fréquence bien, j'ai besoin de plus de mesure et de l'échelle des mesures d'étalonnage moins. bye,

Il s'agit d'un "Universal Counter" le compteur est basée sur le micro-contrôleur AT90S8515. il peut afficher jusqu'à 10GHz dans la résolution de 100 Hz, (plage d'entrée est de 10 MHz à 2,4 GHz) ou d'afficher jusqu'à 100 MHz dans la résolution de 1 Hz, et d'autres modes .... http://elm-chan.org/works/uctr/report.html en ce qui concerne

e-maître, vous avez besoin de définir la «bonne». Gamme de fréquence, la précision, la stabilité, la résolution, votre budget, etc Qu'est-ce que sur le calibrage? Je verrouille tous mes compteurs et générateurs de signaux à un écran externe de référence de 10 MHz, alors je n'ai qu'une chose à régler.

Rechercher dans le site Web de Intersil, ils ont des conceptions du compteur de fréquence.

Bonjour Si le souhaitez pour l'audio seulement, vous pouvez utiliser PIC16F877 comme compteur de fréquence, avec écran LCD ... t peuvent être facilement construits avec PicBasic Pro. Cordialement

tout compteur à l'aide simple logique? sens pas de photos? :) Ont du mal à trouver ces

J'avais fait un pour mon récepteur à vide vieux tube. Il utilise un microcontrôleur PIC, la plus haute fréquence de travail est de 50 MHz, et pourrait être portée par 1G freq fracture puce. Si quelqu'un a besoin de la conception globale, s'il vous plaît contactez-moi par e-mail ou un message, je vais envoyer les fichiers de conception protel pour vous. Mike ------------------------------------------------- ---------- www.ezpcb.com

Afficher une image de schéma ici? Je pense que le fichier de dessin original est mieux pour vous tous, de l'inclure à la fois schématiques et PCB. J'avais déjà envoyé à plusieurs mecs cet après-midi. mike ------------------------------------------- www.ezpcb . com

Salut, vous pouvez poster ici le package complet (pcb, hexagonale, schéma, image) :)

[Quote = leemarrow] Salut, vous pouvez poster ici le package complet (pcb, hexagonale, schéma, image) :)[/quote] Parfait pour cette fonction! Il est là!

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back