conception électrique du panneau de commande

K

kickbeer

Guest
salut tout le monde, je voudrais savoir comment concevoir un panneau de commande électrique pour une machine. Quelqu'un peut-il me recommander quel est le meilleur livre sur la conception du panneau de commande pour les débutants comme moi? thx à l'avance

meilleure chose est d'utiliser une application du panneau avant concepteur et le lieu comme l'art .... chercher à ABICOM en allemagne pour ces outils j'ai acheté tout ce qu'il applications

Si une disposition de panneaux est une grande considération, vous devez faire un peu de lecture dans "Human Engineering" de conception. Des choses comme et Des choses comme UP est sur OFF et est en baisse, les augmentations et les diminutions CW CCW, les entrées sont à gauche et les sorties à droite. C'est un domaine assez intéressant dans son auto ... physiologie psychologie ... ... sociologie ... et bien sûr du matériel. :) Ken

VSMVDD & KMoffet, fait que je veux l'idée de connexion du câblage électrique. Est-ce facile à faire? Y at-il guide pour moi de faire cela? Par exemple ce fil se connecter à quel fil et ainsi de suite???

Pourquoi voulez-vous faire cela? Ce n'est pas une chose simple. Commençons par les bases ... avez-vous une expérience en électricité / électronique? Si non, vous avez besoin d'une copie de "Design Panel Control Machine For Dummies". OK, c'est une blague. ;-) Cela n'existe pas dans le ".......... For Dummies" série de livres. Essayez ceci, Google: conception du panneau de commande Vous obtiendrez des choses comme ceci: L'information est présentée compréhensible pour vous? Pour concevoir un panneau de contrôle, vous devez d'abord savoir comment «la machine» fonctionne. Vous aurez alors besoin de connaître toutes les choses que vous voulez faire le panneau. Suivi par toutes les spécifications des composants de la ferons. Alors comment les relier entre eux et avec quoi. Tenez-nous au courant. Ken

merci KMoffet, j'ai été très occupé ces derniers temps et je viens de télécharger et a commencé à undertand son contenu. Est notre connaissance du système de contrôle nécessaires à la conception du panneau de commande? Thx

Cela dépend de ce que c'est le but de la conception que vous êtes. Si c'est juste le circuit électrique / électronique, puis probablement pas. Si vous voulez juste pour monter au hasard matériel électrique sur une boîte et le faire fonctionner, que probablement pas. Il revient à tous les aspects qui font un travail efficace du panneau de commande et un aspect professionnel. Peut-être que vous pouvez élaborer sur les détails du projet ... pour nous aider à comprendre quelles informations vous avez vraiment besoin. Ken

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back