conception d'amplificateur ampli op

K

kanchan007

Guest
je dois faire un amplificateur: avec l'entrée dans la gamme de 0,35 à 0,45 volts et je veux en sortie de 3,5 à 4,5 volts. Vdd = 3,3 s'il vous plaît me dire comment je peux le faire?

La gamme de production est passé de votre plage d'alimentation. Vous devrez faire face à de nombreux problèmes pour essayer de la présente. Vous devriez être en mesure d'atteindre cet objectif avec un Vdd de 5V et un gain de 10.

Je suis d'accord avec .. ci-dessus personne dont vous avez besoin pour augmenter votre DMV jusqu'à 5 volts si la différence de la tension ... serait plus grande et la sortie sera à peu près 4-5 volts

si tu veux la plage de sortie de 3,5 à 4,5 alors u besoin de garder vdd> vt 4,5 c. ce n'est min.so vous avez besoin pour augmenter votre niveau Vdd. J'espère que cela aidera à u. ..

Comme le gars ci-dessus ont déclaré, parce que votre mode à l'aide de votre commune d'approvisionnement (c'est à dire entre GND-3.3V), la sortie ne sera pas descendre en dessous de 0 V ou 3,3 V ci-dessus. Comme suggéré précédemment, vous devez augmenter votre tension d'alimentation> 4,5 V, 5V idéalement pour vous donner une certaine marge tête. En ce qui concerne la réalisation de la plage de sortie, vous aurez besoin d'un gain de 10 sur votre ampli op ...

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back