Conception de cellules Cadence erreur Tutoriel

R

rabit

Guest
Je suit la cadence Cell Design Tutoriel pour l'aménagement, la cadence est la version ic5141. Je travaille bien pour le tutoriel jusqu'en chapitre4 (~ / doc/celltut/chap4.html), qui exécute LVS avec la mise en page extraite et schématique. Je ne peux pas obtenir le rapport de LVS que la liste des tutoriels, le LVS est pas et de trouver les messages suivants dans «si.log: netlist Début: 22 avril 00:07:56 2007 Liste nom de la vue = (" auLvs "extrait "" schéma ") liste nom d'arrêt = (" auLvs ") nom de la bibliothèque = nom de" tutorial "cellule =" mux2 "nom de la vue = lib" extrait "globals =" base "Running Artiste plat netlisting ... * ATTENTION * Voir cellule invalide - 0 ATTENTION * (inconnue) * Voir cellule invalide - 0 (inconnue) erreur globale: Impossible de trouver la cellule interrupteur principal, par exemple, 13 dans CELLview (mux2 extrait) de ViewList 'auLvs extrait schématique en la bibliothèque 'tutorial'. * ATTENTION * Voir cellule invalide - 0 ATTENTION * (inconnue) * Voir les cellules non valides - 0 ATTENTION * (inconnue) * Voir cellule invalide - 0 (inconnue) erreur globale: ........... ............ Je ne sais pas pourquoi! Pouvez-vous m'aider? Merci, [size = 2] [color = # 999999] Ajouté après 50 minutes: [/color] [/size] je l'avais résolu, Merci.

pouvez-vous nous montrer comment avez-vous réussi à le résoudre? cheers

Si vous regardez à la ligne "liste nom d'arrêt", vous verrez il ya juste auLVS extrait et schématique. Je suppose que vous avez un symbole dans votre design - ajouter «symbole» de la liste.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back