conception de circuits de matériel

V

Vonn

Guest
J'ai besoin de concevoir un circuit de puissance pour mon microcontrôleur tel que:

1 - Il fonctionne (contrôleur se connecte à la DMV) quand un bouton est cliqué
2 - séjours microcontrôleur jusqu'à ce qu'il reçoive un signal d'entrée (disons que c'est INPUT1)
3 - Une fois contrôleur reçoit ce signal, il envoie un signal de commande (OUTPUT1) au circuit de puissance pour l'éteindre (s'éteint)

le circuit est ici http://images.elektroda.net/40_1176948621.jpg

J'ai pensé utiliser régulateur contrôlé par monostable, mais je sais qu'il peut être plus facile que ce

disons, connectez-MOSFET à canal P parallèle au bouton, un autre BJT avec le collecteur à sa porte, émetteur et la base de Groun au port MCU.Lorsque le bouton enfoncé, MCU sous tension, le port configure envoie 1 à BJT et le bouton de shorts.Lorsque votre signal reçu sorties MCU 0 à BJT et mosfet est fermée.

u pouvez utiliser MIC2506 pour cette application.
Go grâce à son datasheet.

pour refernce instant ur:
il a eu-
CtrlA
CtrlB
Outa
Outb
Contribution

à court et Outa outb et de donner au contrôleur
Connectez le commutateur au CtrlA
Connectez le signal contrôleur à CtrlB
Donner à l'entrée Vdd
la théorie: Lorsque u Appuyez sur la CtrlA interrupteur active et trnsfers l'i / p pour les deux output.As votre o / PS sont attachés ensemble et donné au contrôleur, il s'allume, puis il donne un signal à ON CtrlB qui active alors la transfert de Vdd i / p pour o / p jusqu'à ce que u retirer le signal à CtrlB
compris ... si non, demandez moi .... Si oui, pls passer par la feuille de données et vérifier si elle peut être done.b Parce que je viens de comprendre la fonction de IC et dit.

J'ai suggéré que la puce, si vous allez mettre en œuvre d'une manière ou professionels pour les productions de masse.
Pour la R & D ou de prototypage u peut aller discrete.May être u pouvez faire vos propres discrètes CKT de cette puce ou une idée artems, thats un bien 1.

Merci les gars:

Artem:
Vous avez une bonne solution, mais il ya un problème: comment pouvez-vous vous assurer que votre pushbotton seront suffisamment de temps pour uc peut être initialiser le port?Je ne vais pas parler de l'anti-rebond, car RC peut le résoudre, mais si j'ai appliqué votre design je vais devoir utiliser monostable après le passagecameo_2007:
Merci pour la puce, mais la logique d'entrée à l'intérieur de la puce n'est pas seulement (OR).J'ai vérifié et ils ont une autre version (05) qui dispose d'un contrôle et peut-être que je peux utiliser 2 diodes en filaire ou en dehors, mais toujours le même problème se pose (comment pouvez-vous faire en sorte que l'interrupteur sur la période sera suffisante pour la contrôleur pour initialiser le port?) Monostable est nécessaire ...droit?

Que diriez-circuit RC, en fixant une date convenable constante dans lequel le microcontrôleur se met en marche.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back