conception de l'inductance plane sur micro standard - aide nécessaire

H

HMX

Guest
Qui ont une expérience dans la conception de l'inductance plane sur la norme microruban (non MMIC) substrats?

Juste inductances sur substrat de silicium standard ... Que devez-vous exactement?

Voici mon problème. J'ai besoin de conception standard filtre LC à l'utilisation des inducteurs gravés exception du fil standard blessés ou CMS. Alors, quel est probablement le meilleur pack de SW pour elle et quelle est la meilleure procédure de conception. Est possible de simuler une inductance directement ou faire des résonateurs circuit LC avec une capacité connue et syntoniser la fréquence de résonance attendue? [Ce message a été édité par: HMX le 29/06/2001 20:51]

Je suis juste courious ... à quelle fréquence prévoyez-vous d'utiliser une inductance planaire? Je suppose qu'il a une capacité parasite qui ne peut pas être négligée pour ne pas mentionner Q. basses

A 150MHz l'élément le plus court possible, de résonance (talon de court-circuit) sera 500mm de long! Ce n'est pas vraiment pratique à bord de PC, donc je m'en tiendrais aux composants regroupées pour cette application. Cependant, Si vous ne voulez avoir un aller, sonnet logiciels sont loin de donner une version plannar seulement de leurs logiciels libres. Vous trouverez toujours que vous avez à "prototype de carte tune'the d'un« parfait »modèle simulé. Ceci peut être réalisé avec un couteau pointu (attention à vos doigts) et un morceau de papier d'aluminium sur un bâton comme un mouvement «patch». Hope this helps. Gakusei

Le problème avec les inductances planaires dans la SEP, c'est qu'ils ont assez faible Q. Sur G10 ou FR4 PCB maximale est d'environ 100, et très souvent moins! Quelques fois il ne suffit pas pour le filtre, spécialement si elle doit être forte! Cordialement! Dragan

la façon de le faire est d'utiliser de petits blocs de Trin bloack inductance de ferrite et bouchons de puces, je travaillais avec des engins alll OT de radio amateur et il serait préférable d'utiliser aussi peu d'un filtre d'entrée d'alimentation puis le chauffeur du signal plus haut peuvent donc être facilement si vous suivez quelques conceptions RF bloc de gain sur céramique

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back