Conception de MOS Analog Switch

P

pseudockb

Guest
Salut, je voudrais savoir comment déterminer la taille des commutateurs MOS.D'après ce que je sais, la taille devrait être de petite taille afin d'avoir moins d'injection de charge, mais la taille devrait être suffisamment important pour avoir un petit "ON" résistance.Par ailleurs, j'ai souvent entendu parler de personnes faisant usage d'une demi-switch mannequin taille pour réduire l'injection de charge.Je voudrais savoir pourquoi est-il le commutateur mannequin doivent être demi-taille?Une autre chose que je ne suis pas sûr de savoir si la connexion en vrac de l'interrupteur NMOS doit être connectée à la source ou sur le sol.(N-même procédé) je trouve que la connection ou donner une autre tension à ses bornes.Quelle est la pratique courante de lier la connexion en vrac et la raison derrière elle.Merci à l'avance.

L'exigence de résistance plutôt que l'injection de charge de déterminer le minium Demi W. taille dummu seront absobe la charge injectée à partir du commutateur (en supposant que la moitié du flux de charge à la source et pour moitié à la fuite).En vrac à la terre.

éviter l'injection de charge, vous pouvez utilisez le commutateur CMOS et de deux horloges de phase, qui Q1 Q2 et Q2 ", a déclaré Q2 'est un peu plus de Q2.
Et vous pouvez referece un peu de papier ou un livre à propos adc

Switch Dummy aura polarité opposée à l'interrupteur.Vous essayez de garder le front descendant de l'interrupteur rapide.Aussi signal de commutation du mannequin devraient avoir un certain retard par rapport au signal de commutation normal de sorte qu'il puisse vraiment annuler l'accusation.

Salut, je tiens à clarifier la déclaration de «switch Dummy aura polarité opposée à l'interrupteur".Voulez-vous dire que si l'interrupteur est NMOS, puis le mannequin doit être un PMOS?Ou voulez-vous dire que si l'interrupteur est activé, le mannequin est éteint et vice-versa?Merci.

salut

Lorsque vous concevez un CKT puis millions de NMOS et PMOS sont leurs.Maintenant, si tous les vracs sont liés à GND / vdd puis Vème de NMOS / PMOS ne change pas à cause de changement de tension en vrac becaz tous vracs sont même potentiel.Maintenant, si vous branché à la source (lorsque toutes les sources ne sont pas connectés avec GND) puis change Ve cause de changement de volume potentiel .... il opère dans votre ckt.thanks globale

Comment devrions-nous faire face à la tension en vrac des MOSFET swtich?

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back