Conception de réseau d'adaptation pour collectionneur haut / Zout fuite

L

lonomatopeur

Guest
Salut.

Je suis la conception d'un émetteur commun à l'écoute amplificateur RF à environ 100 MHz.

Comment peut-on correspondre à la haute impédance de sortie à collecteur une résistance de charge faible?

J'ai fait une simulation et l'impédance de collecteur est assez grande, environ 100 kohm.Comment pouvez-vous répondre à cette à dire une charge de 50 ohm?

Faut-il vraiment faire correspondre l'impédance Interstage dans un amplificateur à plusieurs étages?Will réflexion soit un problème entre les étapes (sur le PCB même)?

Observe,
RB

Quelque chose ne va pas avec votre simulation.Vous devriez obtenir une impédance de plusieurs ordres de grandeur à 100 MHz.

Désolé, je voulais dire l'union de base.

(Avec un émetteur commun et Rs = 50 ohms I get around | Zout | = 400 ohms, mais une base commune donne moi | Zout | = 120K ohms)

Toujours avec une base commune, la capacité de shunt tels que la CBC (qui devrait être un peu pF) devrait réduire l'impédance.Réseaux de toute façon, il ya des classiques LC qui peuvent avoir des valeurs qui transforment tout d'impédance pour toute impédance autre.Le problème est la bande passante.Une fois que vous voulez une bande passante plus large, l'impédance de charge transformé au côté transistor va avoir une partie réelle plus petits.

Pourquoi êtes-vous d'exploitation à la base commune?Cela est bon pour la stabilité, mais mauvais pour gagner.

Oui, j'ai été en utilisant une base commune pour la stabilité.J'ai fait quelques essais et une base commune semble avoir un plus Y21 qu'un cascode mais un slighly supérieur Y12.Le compromis d'une réduction Y21 pour une réduction des Y12 par rapport à un émetteur commun semble raisonnable.

Je n'ai pas essayé un émetteur commun avant mais alignability et la stabilité étaient de me donner des problèmes et m'a dit de charger lourdement les ports d'entrée et de sortie pour le réparer.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back