Conception d'un filtre numérique Butterworth passe-bas en utilisant la méthode de transformation bilinéaire

A

anissadiq

Guest
IIR Filter Design hye guyz, j'ai vraiment besoin d'aide pour cette question, la conception d'un filtre numérique Butterworth passe-bas en utilisant la méthode de transformation bilinéaire avec les spécifications données: ωp = 0.2pi, Ohms = 0.3pi, Rp = 1dB, Rs = 15dB Parcelle de l'ampleur et la phase de la réponse en fréquence de 512 points de fréquence allant de 0 à pi. aide-moi ....

vous pouvez vous référer au «traitement de signal numérique par Ramesh Babu". c'est le meilleur livre pour apprendre IIF & filtre FIR design.it contient également de nombreux examples.i résolu suis pas sûr que vous obtiendrez le même exemple résolu, mais vous aurez certainement obtenir par exemple similaire.

Vous pouvez vous référer traitement de signal numérique par nagoore Gani donc de nombreux exemples sont là. * D'abord vous calculez l'ordre et de trouver H (S) puis convertir H (Z) Lorsque S = 2 / T (1-Z-1) / (1 + Z-1)
IIR Filter Design hye guyz , j'ai vraiment besoin d'aide pour cette question, la conception d'un filtre numérique Butterworth passe-bas en utilisant la méthode de transformation bilinéaire avec les spécifications données: ωp = 0.2pi, Ohms = 0.3pi, Rp = 1dB, Rs = 15dB Parcelle l'ampleur et la phase de la fréquence de réponse pour 512 points de fréquence allant de 0 à pi. Aide-moi de citer ....[/]

Vous pouvez vous référer traitement de signal numérique par nagoore Gani donc de nombreux exemples sont là. * D'abord vous calculez l'ordre et de trouver H (S) puis convertir H (Z) Lorsque S = 2 / T (1-Z-1) / (1 + Z-1)
ce n'est pas sur le calcul de son sujet .. scilab .. Je dois le faire dans Scilab et d'afficher le graphique de filtre ... pas matlab .. hehehe ... thx

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back