Conception d'un réseau d'antennes à gain élevé microruban

S

sargol3403

Guest
Salut tous,
Je veux concevoir et de simuler une antenne microruban tableau avec les spécifications suivantes:
1) Fréquence: 5 GHz - 6 GHz
2) Gain: 25 dB - 27 dB
3) Polarisation: Linéaire (diagonale)
4) Max Dimension: 50 cm * 50 cm
Combien de nombreux correctifs devraient être utilisées?
Quel type de substrat est le meilleur?
Puis le logiciel CST MWS il simuler?
Guide-moi plz.
Merci

P4 najwyraźniej przymierza się do startu z siecią 3G na częstotliwości 900 MHz. Operator przyznaje się do testów, a UKE wydało mu prawie 400 pozwoleń na takie stacje - pisze na swoim blogu Tomasz Świderek.

Read more...

Salut, puisque vous n'avez pas restricitions sur bandwidth.this sera beaucoup plus easy.since un patch parfaitement assortis shud correspond à environ 5,6 à 6,2 dB augmentant la taille du double du gain
pour deux patchs il shud être une moyenne de 9 dB et quand u placer dans u tableau Plannar shud obtenir 12 dB et quand u double-ce qui en fait 4 * 4, il est de 15 dB et comme u garder. vous gagnez va augmenter, mais depuis couplage mutuel entre en action due à l'augmentation du nombre d'éléments de la fréquence de résonance ne cessent de changer, mais puisque vous avez une bande de frequenices fonctionne, il shudnt être une grosse affaire.
Je vous recommande d'aller Rogers 5880 εr = 2,2 20 mil.coz ce substrat a le plus faible tangente de perte.

Si vous avez des questions, permettez-moi de subir une nouvelle know.here 'est mon ID: sajidmiya (at) yahoo.com
Hit me up mai être si j'ai un moment je ferai un échantillon pour toi.

observe
Sajid Mohammed.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back