conception plié cascode

R

royayeboodan

Guest
Je veux concevoir un amplificateur cascode plié à gain> 70 dB.
Je peux dessiner avec gain = 62db.please pour
m'aider à gagner de plus en plus. [/ B]

Salut,
Si votre travail est Opamp en basse tension et vous ne pouvez pas pile transistros plus, vous pouvez ajouter des étapes.Mais, à plusieurs étages Opamp a l'inconvénient de compliquer l'indemnisation.
Ainsi, compte tenu d'un certain nombre d'étapes, vous pouvez augmenter le gain en augmentant le L des transistors de sortie.Il
s'agit d'un courant constant de queue et, par conséquent, une largeur de bande.
Vous pouvez également augmenter le gain par la réduction de la queue de courant, mais vous perdrez au lieu de bande passante.

naalald est droit, vous pouvez augmenter la L, mais de maintien de la valeur de W / L.Ainsi, la résistance de sortie sera élargie, mais l'actuel est le même.Il est le moyen le plus facile d'augmenter le gain, mais pas beaucoup.

Il est libre, avec Opamp> gain de 76dB pour vous à télécharger:

http://www.yourcircuits.com/inc/sdetail/2559?xtr=free_opamp

ce transistor modèle utilisant u?Essayez d'utiliser le gain de stimuler, ils sont très pratique.

IBO a écrit:

ce transistor modèle utilisant u?Essayez d'utiliser le gain de stimuler, ils sont très pratique.

Je crois que vous pouvez facilement concevoir un cascode plié Opamp avec un gain de plus de 70dB.Créer un Opamp en deux étapes, qui sont pliés cascode comme une première étape, et suivie par une autre étape qui sera la source de votre gain total maximum de 80 dB.Donc, vous
n'avez plus à vous soucier de la compensation, il est toujours considéré comme Stade 2 Opamp et vous pouvez demander une indemnisation pour la stabilité meunier de sens que si elle est en demande de commentaires.

un peu de mon expérience, je peux dire que, il ya 2 façons.u CS ajouter première étape ou ajouter u gain AMP comme stimulant, dont l'utilisation p mos comme intrants parce que permettra de réduire le gain et la marge de phase
observe

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back