Conception pré-emplifer utilisant LM358N pour microphone à condensateur

C

comp_freak

Guest
Salut, je dois desing un pré-emplifier pour microhpone condeser .. Mais j'ai fait quelques reaserach et former notre i aider conseil a été en mesure d'obtenir le microphone et LM358, 8 broches IC .. maintenant mon problème est .. i KNW certains base de l'Op-amp donc je KNW la façon de concevoir l'amplificateur .. desing i en elle et j'ai pu amlify signal continu à partir du générateur cependant j'ai essayé de faire avec micro. ne marche pas de travail .. peut some1 qui knws sur micro peut me donner la conception refrence ou quelque chose ... afin que je puisse amplifier le signal .. à partir de mon micro. il ya deux ouptus sol basical et le signal .. et j'ai LM358N ... 8-pin sera gr8 aider si some1 peut m'aider ici ..

Les microphones à condensateur désirez plus de puissance en courant continu. Habituellement, il (le pouvoir) est alimenté par une résistance .. Voir des exemples ici: http://www.epanorama.net/circuits/microphone_powering.html Ci-dessous vous pouvez trouver un microphone pré-amplificateur basé sur un ampli op (dans votre cas, il peut être LM358) avec une fréquence correction et de puissance pour les microphones à condensateur (R1) .. Cordialement, IANP

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back