concevoir plié cascode OTA

S

shobhit

Guest
IAM concevoir un différentiel entièrement repliée cascode OTA gain: 66 dB Vdd: 3,3 V dissipation de puissance 3,7 MW BW: 980 Mhz, j'ai utilisé à capacités commutées CMFB (Common Feed Back Mode) Problème: gain Iam obtenir de 54 dB et une dissipation de puissance de 2.7mW mais le problème est que la courbe de gain n'est pas traversée 0dB qu'elle atteigne une valeur minimum de 1 dB à une fréquence d'environ 14 MHz et tourne ensuite upward.It semble que des zéros multiples sont présents mais un autant que je sache il ne faut pas de zéros dans cascode replié ............. Peut aider le corps!!

Salut shobit .. u peut me dire la procédure de conception

Hé là, Pouvez-vous transférer ou peut-être décrire comment vous avez configuré votre simulation?

Je pense que vous devriez avoir utilisé 20 * log (| (Vo1-Vo2) / (Vi1-Vi2) |) pour le calcul de gain, si c'est le cas fait moi aussi obtenir le même résultat, mais ne regarder que l'intrigue Vo1 CA, il descend à 0dB si juste calculer le gain du VI1 pour Vo1 si vous l'utilisez en mode entièrement différentielle, il ne fait aucune différence.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back