Concevoir PLL avec FPGA pour un projet de dernière année!

A

arbalez

Guest
Je veux votre avis sur la conception d'une phase tout-numérique boucle à verrouillage. est-ce assez facile pour un projet de dernière année? ou est-ce la peine d'être un projet de dernière année? mon professeur dit qu'il est facile de concevoir un tel PLL avec FPGA. et de l'analogique est beaucoup plus difficile. donc dois-je procéder ou de conception d'un analogique? S'il vous plaît écrivez votre suggestion. TQ.

ainsi la conception d'un ADPLL est un peu simples .. ainsi wot u ont à comprendre sont les blocs de base dans une buildin ADPLL Le premier est le VFI suivi d'un filtre passe-bas et enfin un DOC - un oscilloscope de contrôle numérique. Essayez de simuler ces blocs u wud obtenir la sortie pour ADPLL ur .. phase et de fréquence a pour verrouiller. J'ai quelques matériaux sur ADPLLs .. je peux les télécharger si nécessaire. en ce qui concerne,

Je pense que j'en ai besoin. pouvez vous s'il vous plaît télécharger les fichiers? ne l'écriture du code VHDL pour adpll une trépidante? merci.

Eh bien voici un document qui contient des informations sur ADPLLs numérique Phase Locked Loops Mike DeLong le 13 mai 2004 Sujet Le thème de ce document technique sera mise en œuvre progressive du numérique FPGA boucles verrouillées. J'espère que cela vous aide en ce qui concerne,

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back