Condensateur avec un moteur à courant continu

F

FMradio

Guest
pourquoi un condensateur (104) est connecté en parallèle avec un moteur Toy 3v petits? que le jouet n'a pas de circuit électronique en tout, alors pourquoi une haute précision de filtration est nécessaire?

Il aide à stabiliser la tension d'entrée du moteur à partir des batteries

piles de taille 2-C sont utilisés dans un jouet, les tensions d'une batterie sont déjà stables. comment un petit condensateur d'(104 valeurs) peut faire ça? le jouet vient de trois choses: 1) 3v petit moteur avec condensateur (104) 2) les engrenages 3) de la batterie peut u m'aider s'il vous plaît? tout expert?

Comme le moteur tourne, il y aura des positions où le commutateur connecte et se déconnecte les bobines du moteur. Celles-ci produisent des changements soudains dans le courant moteur (beaucoup trop rapide pour mesurer sur un mètre) qui cause des interférences à rayonner à partir du fils du moteur. Cela risque de provoquer des interférences sur la radio AM à proximité et pourrait revenir sur un amplificateur audio à proximité. Le condensateur agit comme un petit réservoir qui permet d'égaliser les pointes de courant et de réduire les interférences. Il ne joue aucun rôle dans le fonctionnement du moteur lui-même, il est là juste pour tuer l'interférence qu'il crée. Brian.

Ce condensateur est connu comme condensateur de découplage, le but de l'utilisation de ce condensateur en parallèle avec un aimant permanent moteur à courant continu est de bloquer les coups de pied inductifs générés lors du déplacement du rotor + il améliore la vie de collecteur en empêchant l'étincelle entre le collecteur et brosses. si c'est un simple jouet alors il n'ya pas besoin d'un filtre de son métier de base dans un jouet est d'augmenter la durée de vie du collecteur thatz elle. . . ne 4get d'appuyer sur m'a aidé

Guy merci moi cherchions pour cette info j'ai eu un Powerwheel 12v et remarqué qu'il y 3 104 CAP câblé en série / parallèle. et que vous voulez connaître le but de lui.

C'est juste le travail du condensateur comme Hameed juste dit que c'est toujours la même chose.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back