condensateur de compensation en deux étapes FLASH

S

slchen

Guest
Chers tous:

J'ai une question sur le condensateur de compensation en 2-AMP stade.
Comme indiqué dans le fichier ci-joint, j'ai utilisé un capaciotr PMOS (M13) pour réaliser le condensateur compenstation.
La porte de M13 est reliée au noeud 5 et la source, le drain et en vrac sont connectés au noeud de sortie (Vo).Ceci est le premier choix.
Un autre choix est que la grille est connectée au noeud de sortie (Vo) et la source, les égoutter et en vrac sont connectés au noeud 5.
Je veux savoir quel type de connexions, c'est mieux.
Merci de votre aide.

slchen

Salut,

Je dirais que le deuxième choix est bien meilleure.Comme vous le savez, dans deux-compensation Miller stade, pôle dominant est au noeud de sortie de la première phase (nœud 5) et le none-pôle dominant est au noeud de sortie de la deuxième étape (Vo).Donc, nous nous plaisons à minimiser la capacité parasite au noeud de sortie de la deuxième étape (pour pousser les non-pôle dominant à des fréquences plus élevées) et d'augmenter la capacité vu au noeud de sortie de la première phase (c'est pour ça que nous utilisons condensateur Miller) .

En vrac de la PAC PMOS a un bouchon beaucoup parasite au substrat, de sorte que le noeud en vrac est préférable d'être connecté à la sortie de la première phase (nœud 5).Tous la capacité que nous voyons dans la porte de la PAC PMOS est juste cap Miller (presque pas de parasites).Il est donc préférable de connecter la porte vers le noeud de sortie.

OpAmp

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back