Conduite étape pilote dir / PIC en utilisant

A

Aigor

Guest
Salut, je suis tranquille nouveau pic mondial de l', j'ai besoin de quelques informations sur la façon de conduire un conducteur de moteur d'étape qui acceptent de seulement ste / signal dir.
Je voudrais construire un circuit simple lecteur 3 moteurs via la touche 6 et affichage de la distance voyages à l sur écran LCD.
inferface Lcd et logiciels is'nt un problème, mon problème est: comment générer une fréquence sur un pic broches spécifiques?

Merci beaucoup

U faut d'abord savoir comment moteur pas à pas peut être interfacé avec microcontrôleur PIC ou tout.

différents types r il de moteur pas à pas disponibles.ce genre ne sont u?5wire, 6wire et u doit aussi connaître l'angle étape.

après que u nécessité de donner des impulsions au moteur soit en mode pas entier ou en mode demi-pas.
u peut obtenir cette information facilement par googling.

u juste besoin de passer des motifs sur les broches du moteur avec un délai optimal et le moteur fonctionnera ur.

Tout module spécifique de contrôleur n'est généralement pas nécessaire pour l'exécuter.

Tajinder Singh a écrit:

U faut d'abord savoir comment moteur pas à pas peut être interfacé avec microcontrôleur PIC ou tout.types différents de r il moteur pas à pas disponibles.
ce genre ne sont u?
5wire, 6wire et u doit aussi connaître l'angle étape.après que u nécessité de donner des impulsions au moteur soit en mode pas entier ou en mode demi-pas.

u peut obtenir cette information facilement par googling.u juste besoin de passer des motifs sur les broches du moteur avec un délai optimal et le moteur fonctionnera ur.Tout module spécifique de contrôleur n'est généralement pas nécessaire pour l'exécuter.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back