conduite d'un demi-pont conducteur

B

Beefalo

Guest
Bonjour,

Je suis l'aide d'un demi-pont LT1160 de Linear Technology conducteur à la conduite d'un couple de MOSFETS dans une alimentation électrique sur lequel je travaille.À l'heure actuelle,
j'ai l'installation fonctionne correctement sur le banc, je suis en train d'utiliser un générateur d'impulsions avec un retard dans le numérique que l'entrée PWM sur le LT1160.

Je me demande cependant comment piloter le LT1160 avec un IC qui mettra à impulsions comme le générateur d'impulsions ne.Je suis confus par les circuits de contrôle PWM .... est-ce
qu'ils font, mise en place des impulsions d'ondes pour ce type d'application?Si non, que puis-je utiliser?J'ai regardé autour et a constaté que Maxim fait une puce qui fonctionne comme un générateur de forme d'onde sur une puce, mais il semble excessif.

Qu'est-ce que
j'ai besoin de l'utilisateur de fréquence programmable (800 Hz). Cyclique et variable,
ainsi que d'une manière à ce que les deux flux d'impulsions hors de phase les uns avec les autres (pour la partie supérieure et inférieure mosfet mosfet),
ainsi que de réglage dead-time.

S'il vous plaît, aidez si vous le pouvez,
J'apprécie sincèrement toute l'aide!

Essayez de circuit PWM sur la base du très populaire 555 timer (voir image ci-dessous) ..
Insted de Q1 (congé de R4 et R5), connectez CD4049 CMOS inverter porte, puis deuxième cascade onduleur de 180 ° vague ..
Pour 800Hz C1 devrait être ≈ 22nF ..

Observe,
IanP
Désolé, mais vous avez besoin de login pour afficher cette pièce jointe

Merci beaucoup pour la réponse et le circuit!Est-ce que ce circuit est de largeur d'impulsions ajustées?Qu'en est-il de chips PWM, savez-vous rien de ces?Merci!

Ce circuit peut avoir la largeur d'impulsions réglable de, disons, 5% à 95% (réglable par rapport R1), à la pré-sélectionnés frequecy (avec R1 = 100kΩ et C1 = 22nF il sera ≈ 800Hz) ..
Autre option serait d'utiliser un microcontrôleur avec un bloc en PWM et le programme en conséquence de vos besoins ..
Voici un exemple:
http://www.maxim-ic.com/quick_view2.cfm/qv_pk/2962
..ou tout simplement utiliser un microcontrôleur et de générer des PWM en logiciels; par exemple à: http://www.iguanalabs.com/pwm.htm ..

Observe,
IanP

IanP,

Je voulais simplement vous laisser savoir,
j'ai construit le circuit comme vous recommande (à l'aide de minuteries 555) et il fonctionne très bien!Je cascaded trois d'entre eux, et je suis en mesure de générer un cycle variable et la fréquence des impulsions de haute et basse mosfet côté des pilotes, et je peux aussi varier l'élimination entre les deux signaux.

Je suis désormais avoir d'autres problèmes avec mon design (que je vais demander de l'aide pour peu de temps), mais encore merci!

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back