A
ananth
Guest
Bonjour à tous, J'essaie d'installer un réseau d'antennes dans HFSS en utilisant le "tableau de configuration d'antenne» dans le logiciel et avait quelques questions sur les mêmes. Ces questions sont relatives à la configuration de tableau rectangulaire. 1. Position de la cellule de l'unité: Le logiciel vous demande de définir une coordonnée de la cellule unité. Si j'ai une antenne patch, j'ai un domaine que je veux pour désigner une cellule unitaire, et non pas un système de coordonnées particulier. Quelqu'un peut-il nous éclairer à ce sujet? 2. A la fin de l'installation, il ya une option pour la numérisation dans les directions U et V. Qu'est-ce que cela signifie? Je pense que u pouvez sélectionner cette option ou sélectionner des phases différentes pour les éléments du tableau. Je comprends les phases différentes, mais la partie scanner est un peu déroutant. Quelqu'un peut-il élucider? Si quelqu'un a eu un exemple où la mise en place un tableau à partir d'un seul élément est expliqué, rien de tel! Toute aide est appréciée .. Ananth.