confus PLL

D

desperado1

Guest
Quelle est la différence entre la capture de gamme et de gamme de la PLL Lock?Afin de suivre la fréquence qui est le plus important?

Une fois que le PLL est dans l'écluse, ce qui est l'entrée (ou VCO) la gamme de fréquences pour lesquelles elle peut se tenir la serrure est verrouillée gamme.Lorsque la PLL est un premier pas dans l'écluse, ce qui peut rendre la gamme de fréquences de la boucle de verrouillage est la gamme de capture.Lock gamme est le paramètre, vous devez être intéressé par vous si vous êtes à la recherche de suivi pour
son comportement.Mais, en CP PLL,
à la fois l'écluse et de capture sont les mêmes gammes .., limitée seulement par la gamme de réglage
du VCO.

desperado1 a écrit:

Quelle est la différence entre la capture de gamme et de gamme de la PLL Lock?
Afin de suivre la fréquence qui est le plus important?

LVWH a écrit:pour mon avis, ce n'est pas très clair.

Selon R. Best: "Dans la plupart des cas" capture gamme "est une autre expression pour" verrouiller la plage ", il est parfois également utilisé pour" pull-in-gamme ".Par conséquent, soyez prudent avec les termes qui mai être utilisé pour différents paramètres.

Cependant, je pense un point est clair (en référence à l'saro_k-82): La définition ne dépend pas du type de PD / PFD vous utilisez.
Ajouté après 8 minutes:
Exemple: Dans son livre Sergio Franco utilise capture gamme comme synonyme de traction dans la plage.

Quote1: Dans la gamme et la capture PLL lock gamme sont les mêmes.
Mais, par définition, sont différentsQuote2: Capture et pull-gamme dans la gamme sont les mêmes.Quote3:

Toujours verrouiller série est égale ou supérieure à la capture gamme.Un peu de confusion, n'est-ce pas?

LVWH a écrit:Quote1: Dans la gamme et la capture PLL lock gamme sont les mêmes.Mais, par définition, sont différents
Quote2: Capture et pull-gamme dans la gamme sont les mêmes.Quote3:Toujours verrouiller série est égale ou supérieure à la capture gamme.Un peu de confusion, n'est-ce pas?

Bonjour BIF44!Comme vous êtes très impliqué dans la conception PLL - qu'est-ce que vous en pensez? [/ B]

À mon avis, la gamme est LOCK capacité de la PLL accect à la fréquence d'entrée et de sortie de générer une horloge.
Capture gamme est la capacité de la PLL pour générer rapidement régler la sortie pour des entrées de perturbations

Pour votre type moderne synthétiseur de fréquence, qui contient une sorte d'intégration de fonction dans le filtre de boucle, ils sont probablement les mêmes.

Je ne peux penser à certaines situations où elles risquent d'être différents, mais.

Permet de dire que
j'ai été en utilisant une boucle, comme récepteur,
par exemple pour un système de satellites.Au premier tour, la PLL peut simplement
s'asseoir là déverrouillé.Ensuite, vous pourriez avoir délibérément balayer la fréquence de l'oscillateur local, soit dans les mesures ou d'une scie à dents.Comme la fréquence des changements LO, éventuellement le signal désiré est à l'intérieur de la bande passante de la boucle PLL, et les écluses à PLL.Vous pouvez alors désactiver le circuit de balayage, et il reste bloqué.Je ne suis pas sûr si cela est 100% correct, mais je tiens à appeler toute la bande de plage de la "capture gamme", et quand je suis assez proche de la PLL d'acquérir le signal de suivi, je dirais que
j'ai eu au sein du " lock-in range ".

Dans de tels récepteurs, il ya un autre phénomène.Une fois verrouillé, ils restent enfermés dans une plus large gamme de perturbations, mais si elles sont verrouillées, la volonté de ne pas de reverrouiller
jusqu'à ce que vous obtenez dans une plage plus réduite.

J'ai vu le même phénomène avec injection locked oscillateurs:
Une fois verrouillé, vous pouvez ajuster les très loin dans un sens ou dans l'autre, mais une fois de verrouillage est cassé, vous devez obtenir assez proche de la fréquence de reverrouiller avant d'.Je crois
qu'ils appellent cela plus grande largeur de bande, une fois verrouillé, le "hold-en gamme".

Dans un synthétiseur de fréquence, vous pouvez exécuter dans un scénario similaire.Permet de dire que vous utilisez un peigne comme un générateur de LO pour une table de mixage (ou downconverting sampler).Vous avez peut-être à la hauteur gros VCO à proximité du signal désiré avant la PLL peut automatiquement bloquer.Là, on pourrait appeler le "verrouillage en gamme" de début et de fin à mi-course pour les deux dents adjacentes peigne, où la capture gamme, avec accord grossier, l'ensemble de la production de bande passante possible.

Rich
Maguffin Micro-ondes
www.maguffinmicrowave.com

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back