confus S11

B

BasicRF

Guest
Il ya deux amplis dont les paramètres sont les suivants: S11A =- 20dB, S21A = 10dB; S11B =- 2dB, S21B = 10dB.
Si elles sont reliées entre RF ignal source (si la puissance disponible est égal à 0dBm) et analyseur de spectre, respectivement, 10dBm est affiché sur l'analyseur de spectre (becasuse quand T = 0, TL = 0, le GT = S21 (dB))
Si cela se produit, lors de la conception d'un amplificateur, la raison pour laquelle nous avons toujours des soins S11 et S22?

Votre observation est juste.
Sa rien à voir avec l'amplificateur, mais si vous calculez le amopunt de pouvoir qui reflète à la source, vous trouverez la 2ème amplificateur reflète TooMuch que le poing un.
Si on calcule la même puissance d'entrée à 40dBmlevel puis l'énergie est reflétée 38dBm dans un cas et 20dBm en premier amplificateur.
Le conducteur est sûr
s'il est faible puissance réfléchie.
J'espère que vous avez compris, si elle
n'est pas pm moi.

Dans le 2ème ampli, vous pouvez ajouter un «réseau de correspondants" en face d'elle, et, ce faisant, le "gain" de l'amplificateur peut devenir beaucoup plus grande que 10 dB.Avec ce gain plus élevé, vous pouvez atteindre les 10 dBm avec une puissance de sortie beaucoup plus faible d'entrée du signal RF.

Si vous
n'avez pas fixé le 2ème ampli pour avoir une meilleure impédance d'entrée de match, puis réfléchi par le pouvoir que les amplificateurs d'entrée sera de réfléchir à la source.Ceci reflète la puissance peut provoquer des problèmes au niveau du système, comme la source de tirer hors de la fréquence ou de causer la puissance de sortie comme l'ondulation de la fréquence est de l'écoute.

si les deux amplificateurs sont des amplificateurs à faible bruit, après avoir connecté l'antenne, le même pouvoir être obtenu à la sortie d'amplificateur à faible bruit?

Oui, bien sûr, et il sera de retour avec des reflets 2dB RL amplificateur.Je suis d'accord avec biff44 que ce 2dB amplificateur peut être réglée pour donner plus de gain de 10dB.

Mais qui peut me dire si le deuxième amplificateur peut être utilisé dans la vraie conception quand il
s'agit d'un LNA après avoir connecté l'antenne avec un bon bruit et de gain, mais suffisamment mauvais S11?

Quelqu'un peut-il me faire parvenir. Mdl fichiers de matlab pour demander, FSK, PSK, QPSK, MSK, GMSK, pcm, dm, oqpsk?
plzzzzz.
il est un peu urgent

Salut base RF,
si vous voulez aider à nous envoyer la maquette dans le trajet du signal.Je vais analyser et de vous envoyer le résultat.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back