confuse sur le matériel choisissant (vraiment frustré)

G

go2tariq

Guest
Salut à tous, Je travaille avec l'électronique d'être un débutant. Probablement quelqu'un ici pour m'aider. Ma fréquence d'échantillonnage est de 5000 l / s. Je veux faire un circuit (amplificateur) qui détectent le courant circulant dans 1FA. S'il vous plaît quelqu'un m'aider à savoir comment choisir composante de rendre les gens intégrateur de courant utiliser 10pF bouchon pour l'intégrateur, je ne comprends pas pourquoi. Quelle est la fréquence de coupure, dans ce cas d'appliquer le filtre.

Malheureusement vous n'avez pas réussi encore à dire à vos intentions d'une manière compréhensible, même dans votre précédent fil, où vous avait esquissé un schéma amplificateur de charge. En particulier, je ne comprends pas le sens du taux de la S 5000 s /. Un courant de 1 fA (10e-15 A) correspondends à 6250 électrons par seconde. L'échantillonnage de la mesure avec des résultats 5000 en Hz environ 1 électron par exemple. Alors vous avez fait parler de comptage des électrons uniques. Il est par exemple possible avec les multiplicateurs d'électrons canal, mais pas avec des amplificateurs de charge, je le crains. Les courants dans une gamme fA peut être mesurée avec des amplificateurs réguliers à l'échelle de temps beaucoup plus lent, avec des temps de mesure sur plusieurs secondes.

Merci pour votre aide. J'ai utilisé feed-back résistance à décharge de condensateur, mais problème avec l'aide de la résistance-je obtenir le courant en sortie. Disons que si j'envoie onde sinusoïdale, après passage dans l'amplificateur-je recevoir l'onde sinusoïdale dont je ne suis pas intéressé. Disons un cordon facturés si je laisse tomber cette perle (charge négative) dans un capteur et je reçois onde sinusoïdale à la suite et je ne peux pas calculer la tension. J'ai besoin de calculer la tension essentiellement.

Je pense, vous devez spécifier un signal d'entrée typiques pour illustrer les exigences de traitement du signal. Ils ne sont pas complètement clair pour moi. Le circuit illustré peut être comprise comme un passe-bas, ou un intégrateur de pertes, en fonction de votre principal intérêt. Pour un signal d'entrée actuel, R1 serait omis, vous obtenez donc un circuit de charge classique amplificateur.

oui il est intégrateur. Je me sers de ce que je viens de mentionner intégrateur de ce schéma pour montrer que l'utilisation de feed-back de résistance nous obtenons onde sinusoïdale à nouveau mais je suis intéressé pour obtenir la tension à la fin. Pourriez-vous s'il vous plaît m'aider à faire passer le plafond de décharge au lieu d'utiliser feed-back de la résistance.

Désolé, je ne comprends pas où vous attendre à obtenir une courbe sinusoïdale. Je ne vois pas la nécessité de s'acquitter de l'intégrateur dans une application amplificateur de charge de base, comme vous l'avez décrit.

Eh bien, si je n'utilise pas passer à décharger le condensateur il va saturer. Je ne veux pas utiliser feed-back de la résistance. Et si je n'utilise pas de feed-back de résistance à la suite, il est nécessaire de passer à bouchon de vidange n'est pas cela.

Je ne veux pas utiliser feed-back de la résistance. Et si je n'utilise pas de feed-back de résistance à la suite, il est nécessaire de passer à bouchon de vidange n'est pas cela.
Oui, mais pourquoi ne voulez-vous la résistance de réaction?

Ok laissez-moi vous expliquer après l'utilisation de feed-back résistance le résultat était comme onde sinusoïdale. et par le capuchon que je ne reçois qu'une crête positive ou négative. C'est pourquoi je ne veux pas utiliser feed-back de la résistance.
Oui, mais pourquoi ne voulez-vous la résistance de rétroaction
?

Peut-être que la résistance a été sélectionné trop faible.

Ils devraient être plutôt de 50 ohms G. Peut être vous avez des difficultés pour obtenir des résistances dans cette gamme.

C'est pourquoi j'ai besoin de passer à bouchon de vidange. Savez-vous quelque chose à propos interrupteur Photon FET couplé.
Ils devraient être plutôt de 50 ohms G. Peut être vous avez des difficultés pour obtenir des résistances dans cette gamme.

Je suppose, vous parlez optocoupleurs photovoltaïques. Il ya quelques rapides, les types de faible capacité, comme AQY221N2V. Mais la plupart des circuits de réinitialisation intégrateur utilisez un JFET ou MOSFET régulièrement aux bornes du condensateur.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back