connecter aux ports de communication?

B

buts101

Guest
J'ai besoin de vous connecter à comm.port qui est déjà ouvert par un autre appz.J'ai besoin d'ouvrir une session de transfert de données à partir de cette comm.port.en fait c'est pour le programme WinLIRC.J'ai besoin de voir le peu de décodage du signal IR.
i / o commandant et un autre port comm ne permet pas de se connecter à la comm.port qui est déjà ouvert.

plz help Comment puis-je connecter ces données?
merci

Le schéma de circuit récepteur pour les spectacles WinLIRC un récepteur infrarouge connecté à une broche poignées de main, pas une épingle de données série.Je pense que le suivi de l'activité portuaire sur recevoir vais juste vous montrer le programme de lecture de l'état de la broche DCD à plusieurs reprises.
Vous pouvez lire le DCD-vous broches sans courir WinLIRC.

Winlirc est open source, je vous thoink serait préférable d'ajouter du code à WinLIRC pour enregistrer les données brutes.

J'ai essayé de comprendre le code source de WinLIRC ... mais n'a pas pu ...
u plz pourrait me dire comment stocker des données brutes en termes de bits?
merci

Salut à tous,

Je suis nouveau à la programmation en VisualC #. NET.

Est-il simple) façon (dans lequel je peux accéder au port COM (lire / écrire sur le périphérique XML qui lui sont liés) en utilisant soit Wndows demande (de préférence) ou Application console!

Le "System.IO.Ports aide" n'est pas disponible dans VS.NET 2003.De même, le «contrôle MSComm.

S'il vous plaît aider ..Merci

vous pouvez utiliser le formulaire VB MSCOMM

ou

vous devez utiliser 2.0 Framework dotnet, dotnet VS 2005 peut vous aider

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back